Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
good job.pour la connection, j'ai le meme probleme : des que je quitte le site et que je reviens elle est perdue.les cookies ont l'air un poil chelou : les plus resistants expirent au bout d'une heure (alors que je suis sur "Toujours"), sauf un qui expire dans la minute (SMFBG4Session -> ca a fort l'air d'etre celui la) et un autre pour la session PHP qui est le seul logique.
up
GG pour la migration toussaa...Des plans pour avoir deux ou trois skins au choix dans un futur plus ou moins proche ? Genre... Un qui ressemblerait à l'ancienne gueule du forum ? (Ouais, j'aime pas le changement).
Dans Profil => il doit y avoir un menu affichage et disposition et dans ce dernier l'on peut changer de thème pour revenir à l'ancien.
Je n'ai pas trouvé , tu peux m'aiguilleur titi ? Ou un autre qui l'a fait.Merci.
J'suis chef de guerre moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette...