Un de nos meilleurs représentants a été sélectionné pour cette haute compétition de comparaison du Kiki, c'est l'occasion d'en profiter pour faire briller nos couleurs bien haut sur la scène française (D'autant que j'ai comme l'impression que ce sera le seul bleuzébon du pack vu notre représentativité à l'échelle nationale)
Je me disais donc que si Titi en a le souhait, on pourrait essayer de l'aider à préparer ce qu'il emmène (d'autant qu'il parle d'amener des power caster) en lui servant de thinktank bienveillant/espions sur ce que les voisins préparent.

Rappelons déjà la liste de ses adversaires:
Cheveu Cryx doit on s'attendre à du classique asphy/deny?
Gruxxki Khador le Butcher3 est probable, bien que Titi soit sans doute le mieux placé pour savoir ce que son collègue jouera
McForester Cryx vous connaissez le loulou, il sortira sans doute au moins un goreshade (vu qu'il en est l'apôtre/défenseur/amant) et connaissant le loulou, je serais pas surpris qu'il ressorte quand même le coven (bon j'ai des indications sur ce qu'il prépare précisément, mais ça serait peut-être pas très sport de dévoiler tout non plus

)
Nono Khador là encore, je pense qu'il faut attendre un Butcher3
Q² Trolls quels casters doit on attendre? Probablement ceux qui seront le plus à l'aise contre cryx/circle vu la compo du groupe
Vano Circle Je ne sais pas si il teste déjà Bradigus mais on peut s'attendre à une compo Kaya/Baldur qui ont sa préférence. Maintenant monsieur joue aussi bien les wolfes que les pierreux dont tout est possible.
Weeskahs Circle/Blight Je le connais trop peu pour faire un pronostic.
Ce qui laisserait à affronter par faction:
2 Khador
2 Cryx
1-2 Orboros
1 Trollblood
0-1 Everblight
Pour ce qui est de Cryx/Orboros, même si c'est pas évident, ce sont des factions que Cygnar peut affronter avec la plupart de nos outils, à ne pas prendre à la légère mais prenables. Typiquement des casters comme Nemo3/Haley/Caine/Brisbane peuvent prendre ce type de match bien que des casters brique comme Baldur2 soient des cauchemars pour nous.
Pour Khador/Trollbloods, là il faut s'attendre à de l'armure donc je pense que Titi aura besoin d'un de nos caster casse armure, au risque de se mettre en danger sur la compo adverse. Les solutions assez évidentes sont du coup Stryker2, Stryker3, Brisbane ou une autre solution moins évidente?
Des avis en ce sens?