WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Listes pour 2015 ...se mettre sérieusement à Menoth !

<< < (3/3)

Lelith:

--- Citation de: Fedmahn le 22 décembre 2014 à 14:51:47 ---Pour le testament (que j'ai pas mal joué avec plus ou moins de réussite, mais beaucoup de fun) : Hallowed Avenger sur l'Avatar ça marche, pas, il faut que le jack fasse partie du battle group.

--- Fin de citation ---

Ah oui autant pour moi ! Je le vois de plus en plus hors Kreoss le FoS !

Sinon, après pas mal de réflexions, je pense que mon second casters sera pReznik. Il n'était pas du tout dans mes casters prévus mais mes recherches m'ont montré qu'ils étaient vraiment fort en complément à un pSevy Gunline. Pour l'instant je n'ai fait que perdre avec lui mais avec un peu de maîtrise (et une bonne liste) cela devrait aller.

Je suis pour l'instant parti sur le tier avec une liste du type :

* High Executioner Servath Reznik (*6pts)

* Judicator (18pts)
* Reckoner (7pts)
* Reckoner (7pts)
* Hierophant (2pts)
* Choir of Menoth (Leader and 5 Grunts) (3pts)
* Flameguard Cleansers (Leader and 5 Grunts) (5pts)

* Flameguard Cleanser Officer (2pts)
* Flameguard Cleansers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Reclaimer (2pts)
* The Wrack (3 wracks) (0pts)
* Vassal Mechanik (1pts)
* Vassal of Menoth (2pts)
Je n'ose pas forcément mettre plus de jacks dans le battlegroup de peur que le monsieur ne sache pas bien les alimenter. C'est pour cette même raison que j'ai mit énormément de soutien dans cette liste.
J'ai donc choisi le Judicator vu qu'il profitera énormément du +2Spd que donne le tier 4 mais aussi de Iron Aggression. De plus, en cas de whitch hound, il pourra s'amuser à tirer.
Niveau cleanser j'hésites encore beaucoup, double min unit / min + Ua + min ou / Full + Min, par contre, après test, je ne les trouve pas si inutile que cela !
Dans le cas ou le judicator générait j'avais prévu une liste similaire avec 2 lourde + 1 reclaimers en remplacement.

Sinon il y a la version non tier :

* High Executioner Servath Reznik (*6pts)

* Reckoner (8pts)
* Vanquisher (8pts)
* Hierophant (2pts)
* Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
* Exemplar Bastions (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Temple Flameguard (Leader and 9 Grunts) (6pts)

* Temple Flameguard Officer & Standard (2pts)
* Exemplar Bastion Seneschal (3pts)
* Reclaimer (2pts)
C'est encore très expérimental mais je suis assez content du trio Reckoner/Vanquisher/Avatar. Du coup après avoir ajouter le hierophant et les deux vassaux il ne reste que peu de points.
Je suis parti sur un tarpit classique pour alimenter le reclaimer. Ensuite pour taper assez fort, malgré leur faible rapidité, j'ai choisi les Bastions pour leur potentielle Pow 14 Wm.

À tester...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique