COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015
rafa:
--- Citation de: juju le 06 mars 2015 à 16:23:34 ---Plat ok
Baseline ok
Dice down ok avec zerg, consulter les joueurs et mettre la pression a la table pour fluidifier le jeu si nécessaire et pas stopper la clock toutes les 30s
--- Fin de citation ---
T'as plus qu'à apprendre à jouer quoi :P
Jack:
J'ai bien conscience de vos "craintes" de joueurs et je les entend et je ferais mon possible pour tout ce passe bien pour tous mais en tant qu'orga j'ai les miennes aussi :-\
Certain ont environ (sans compter les pauses) 6h30 de route comme les toulousains, d'autres 4h30 comme les brestois ...etc et OUI je pense qu'il ne faudra pas négliger leur état de santé/fatigue du dimanche.
Certes ça sera plus hard le samedi (quoi que) mais je n'ai pas envie (ni le droit en tant que père de famille/homme/orga) de faire prendre des risques inutiles aux personnes qui viennent à un tournoi pour s'amuser.
Mes objectifs sont simples (dans l'ordre):
- Que tous le monde rentre entier (même si certain pourrais avoir une moins bonne image du tournoi) que d'apprendre le décès/l'accident d'un participant a cause d'un départ trop tardif le dimanche après l'IF3
- Que les joueurs se rencontrent et s'amusent ensemble
- Que les joueurs mangent bien
- Qu'ils repartent tous avec la banane et aient envie de revenir ;)
Bon les gars, que voulez vous manger?
Raistlin:
Donc c'est 60 ou 50 min par tête et deathclock ?
C'est quoi baseline sinon ?
En tous cas les repas font très envie Jack !
Guiguiscout:
@Booggy : Pour l'instant je suis tampon, donc que je te clock ou pas, tu gagnes quand même :D
--- Citer ---De plus au sein des orgas/joueurs certains (2) devront être parti pour 18h au plus tard le samedi donc si tous ce goupille bien (si leur parties sont fini avant ou autre) on pourra être plus "coulant" sur la quatrième partie (qui sera sûrement la plus dure du tournoi)
--- Fin de citation ---
Ses types là sont vraiment des Enculés !!! (SBTC 30)
ealthril:
@Jack: on repartira avec la banane mangée du gâteau du midi 1 ??? Mouarf ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique