COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015
connetable_pa:
@Guigui: Ah yeees j'ai compris!! :D
Jack:
--- Citation de: connetable_pa le 06 mars 2015 à 17:08:48 ---@Guigui: Ah yeees j'ai compris!! :D
--- Fin de citation ---
Vous avez vu comme je prend soin de vous hein. :)
Paramètre important pour tous les joueurs, il n'y as pas de quoi se restaurer aux alentours de la salle et il y as 2 repas a prévoir (les deux repas du midi)
Naturellement chacun peut faire comme nous quand on se déplace en tournoi on le fait avec réchaud et conserves toulousaines (a défaut de les bouffer sur la table de jeux, on les mangent en conserves), mais certains préfèreront manger des choses maison/sur place aussi
J'ai donc pleins de questions (dont j'attend les réponses ici)
Quel budget moyen aimeriez vous dépensez par repas? (Ceux proposer devrais être entre 9€ et 12€ en fonction des quantités et dessert/gâteaux/boissons)
Est ce que les repas proposer peuvent vous convenir ou dois je choisir des menus plus "européens" genre cassoulet (sachant que le vendredi soir c'est L'IRON BBQ chez Guiguiscout donc on va évitez de refaire frites/chips/grillades)
Pour les desserts aimeriez vous continuer dans l'esprit asiatiques avec des gâteaux a la farine de soja/coco/litchis ou plus tradi comme tarte aux pommes, gâteau bananes....?
Avec ma chérie on ne pourra faire qu'un menu par midi donc autant bien choisir ensemble pour que tout le monde soit content et le bidon bien plein ;)
juju:
J'adore la bouffe thai hein mais entre les intolerances, allergies et des gens qui aiment pas tu risques de te compliquer la vie.
10€ pour deux repas c'est ce qui est classique.
Nicoco:
Peut importe pour moi. Le dernier IF, c'était très bien!
Jack:
--- Citation de: juju le 06 mars 2015 à 17:40:05 ---J'adore la bouffe thai hein mais entre les intolerances, allergies et des gens qui aiment pas tu risques de te compliquer la vie.
10€ pour deux repas c'est ce qui est classique.
--- Fin de citation ---
Non les intolérances il suffit de le dire et on y arrive (j'aime me compliquer la vie si ça fait plaisir ;))
En revanche c'est plus entre 9 et 11€ LE REPAS ( je demande le budget par repas car certain mangerons que au BBQ, D'autres aux trois repas ....etc)
Après si il faut revoir le budget a la baisse c'est possible en révisant a la baisse les qualités d'ingredients(dos de poulet a la place du blanc et cuisses / Merguez eco plus a la place des entrecôtes bouchères ....)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique