COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015

<< < (40/89) > >>

skyller:
tu recevras une "énorme enveloppe" pour le format d'un chèque ... désolé ma femme avait pas plus petit.

Règlement partie a ce jour

Nicoco:
De mon point de vue, je trouve aussi que la rapport qualité/prix est très bon.

Au niveau budget, j'ai faix le choix de ne pas prendre de repas du samedi midi tout simplement en raison du budget total. De plus, je ne sais pas trop quel sera mon appétit le samedi midi (après la soirée du vendredi soir...)

skyller:
bon perso je vais faire simple pour la question du repas , n'ayant pas encore réussi a trancher ca va etre clair : glacière , plusieurs sandwich trouvé en supermarché quelques boisson et c'est marre.

L'orga ce démène pour offrir un événement a la hauteur des attente de la plupart . la démocratie c'est de satisfaire le plus grand nombre.
C'est proposé de bon coeur et de bonne volonté. Ceux qui ne peuvent pas assumé le prix, ne savent pas , ou veulent autre chose ... bin faite comme moi "organisez vous" ce n'est pas a l'organisateur/organisation du tournoi de prendre tout le monde par la main.

J'arrive pas a me décidé, car j'ai pas envie de renouveler mon expérience passer (payer et ne pas pouvoir venir, pas pouvoir manger etc ....).

En tout cas merci a toi jack pour tous ce que tu fait !

Booggy:
Ben c'est précisément parce que je sais que Jack a à cœur d'essayer de satisfaire tout le monde que je parle de ça (d'ailleurs, +1 avec le dernier post de Connetable). Je ne force rien, et peut-être que d'ailleurs, c'est déjà trop tard et trop compliqué pour l'organisation de changer de formule.
Je voulais juste être sûr de pas passer à côté de quelque chose dans les possibilités offertes.

SunHunter:
Je ne suis pas sûr de voir le problème, en fait.  ???

Dans la mesure ou l'orga vous propose un repas, et vous donne les infos sur ce qu'il y a autour (c'est à dire pas grand chose), c'est juste aux participants de voir, non ?

Genre si tu ne veux pas payer pour les repas proposés, tu te prépares un sandwich pour le samedi, et après la fin des parties du samedi tu passes à la supérette du coin pour t'acheter un casse croute pour le dimanche.

Job done. Tant que l'orga est clair et qu'il n'y a pas de surprise (comme c'est le cas  :)), tout le monde a le choix et peut s'organiser de son côté si besoin.

Donc Jack : fais comme tu le sens. Tant que tu communiques bien de façon à ce que personne ne se retrouve sans rien à bouffer ( ;D), tout va bien !

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique