COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015

<< < (41/89) > >>

Jack:

--- Citation de: SunHunter le 20 mars 2015 à 15:35:48 ---Je ne suis pas sûr de voir le problème, en fait.  ???

. Tant que tu communiques bien de façon à ce que personne ne se retrouve sans rien à bouffer ( ;D), tout va bien !

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Je ramènerais une ou deux conserve de saucisses toulousaine avec mon réchaud pour les têtes en l'air qui une fois arriver viendrons me voir tout penaud

"Heu... Jack j'ai oublier ma glacière en partant, tu aurais pas un truc à manger?" lol

SunHunter:
Pain sec et eau claire ouais !!  :P

SunHunter -

Booggy:
Bon, dans ce cas, je re-formule pour avoir une réponse officielle :

Peut-on utiliser le barbecue du vendredi soir avec sa bouffe qu'on aurait apporté (voire un pigeon qu'on aurait trouvé sur la route, hein...) ?

Jack:

--- Citation de: Booggy le 20 mars 2015 à 16:32:04 ---Bon, dans ce cas, je re-formule pour avoir une réponse officielle :

Peut-on utiliser le barbecue du vendredi soir avec sa bouffe qu'on aurait apporté (voire un pigeon qu'on aurait trouvé sur la route, hein...) ?

--- Fin de citation ---

Oui biensur chacun peut ramener son miam et son charbon  ;) pas de soucis là dessus par contre pour les pigeons des routes.... Je préviens de suite... Si vous devez aller aux toilettes les deux prochains jours pour vomir.... Ca sera sur votre temps de clock  ;D

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: Booggy le 20 mars 2015 à 16:32:04 ---Bon, dans ce cas, je re-formule pour avoir une réponse officielle :

--- Fin de citation ---

Comment ça un pigeon qu'on aurait trouver sur la route .... >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique