COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015

<< < (66/89) > >>

juju:
40 joueurs bientôt, bravo jack en tout cas ;).

A une semaine d'un Master tu as réussi à drainer du monde !

vitzerai:
je propose que le prochain tournoi on le fasse directement chez pickouette, on arrive tous avec de la biere, les figs sont deja sur place ^^

Jack:
Merci a tous les participants, je suis heureux de voir des nouvelles inscriptions arriver un peu plus chaque jours

@ Pickouette pour son aide auprès des figs
@ RAFA pour m'avoir bien fait marrer
@ Sunhunter pour ses zones et annexes
@ Sylve et plus globalement la SSL pour leur tables et décors
@ tous et toutes (oui oui toutes car dans l'ombre nos tendres et douces vont assurer avec les minisgamers tout le week end pour qu'on fasse mumuse)

J'espère être à la hauteur de vos attentes et tout et tout  ;)

skyller:

--- Citation de: Jack le 07 avril 2015 à 13:31:22 ---Oui tout a fait skyller, surtout ne le prend pas pour toi.

--- Fin de citation ---

Oh non, t'inquiète je ne me sent pas trop visé ni persécuter. j'explique juste mes choix figurinistique ;).
Mais a voir les sujet section modelisme le count-as/proxy déchaine les passions.

Je trouve que tes choix, et tes question sont les bonne, ceux qui ont des proxy ou des count as savent qu'ils peuvent se heurter à des refus. Comme ceux qui viennent juste sous couché. Y a même pas débat ;).

pickouette:

--- Citation de: Jack le 07 avril 2015 à 21:17:34 ---Merci a tous les participants, je suis heureux de voir des nouvelles inscriptions arriver un peu plus chaque jours

@ Pickouette pour son aide auprès des figs
@ RAFA pour m'avoir bien fait marrer
@ Sunhunter pour ses zones et annexes
@ Sylve et plus globalement la SSL pour leur tables et décors
@ tous et toutes (oui oui toutes car dans l'ombre nos tendres et douces vont assurer avec les minisgamers tout le week end pour qu'on fasse mumuse)

J'espère être à la hauteur de vos attentes et tout et tout  ;)

--- Fin de citation ---

Merci surtout à toi de nous faire un Event de qualité aussi proche de chez nous ^^
Pas de quoi pour les figs, il faut bien qu'elle soit utilisé ces figs tout de même ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique