COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015
SunHunter:
D'ailleurs en parlant de proxy/conversions ...
J'oublie toujours d'en parler... Mon Fire of Salvation est un Crusader custom. Rajoutez une grosse flamme sur la masse, les parchemins qui pendent des épaulettes, et deux drapeaux dans le dos.
Je n'ai pas d'image, mais je l'ai joué contre Guiguiscout à La Rochelle l'autre jour.
@Guigui, tu penses que ça passe (une fois peint !!) ou bien je bosse davantage dessus ?
@Jack : en parlant de zones d'ailleurs. Je suis un peu débordé par les événements en ce moment, désolé pour ça, tu peux m'envoyer un mail en speed avec ce dont tu as besoin pour l'événement ?
SunHunter -
Jack:
Moi je l'avais vu à la rochelle et oui une fois peint il passe sans soucis ;)
Jack:
@Philogneus : Paf arrivé et BBQ réservé
@ Baltazar (sans h): Listes et paf arrivé ce jour.... Il est pas cool ton facteur, il as tamponner le 07 avril sur la lettre ::)
@Balthazar: opération faite ;)
Jack:
Coucou à tous !
Suite au grand nombre d'erreurs dans les listes, oubli, quintuple modif de listes après les tests du week end.... problèmes dans les règlements, oubli d'objos dans les listes, contrat merco non respecter, bond non noter, tiers non respecter dans les restrictions, etc.... Et j'en passe
Je me doit de modifier le règlement (je suis certain que vous l'avez fait exprès bande de nioufs ;D )...
SEUL LES MALUS POUR LE RETARD liste/paiement sera appliquer et pas ceux pour les listes mauvaises/a corriger....etc
En effet, en appliquant les malus nous avions un joueur à moins ... 18 :o (et il avais pas que -1 malus retard). Pour éviter trop de disparité entre les bons élèves et les plus étourdi tout en conservant une bon événement je me sentais obliger de modifier cela.
En revanche le meilleur élève aura un bonus clock de 1min pour avoir été le premier a régler le PAF et ses listes Correctes ;)
En tout cas vous m'avez fait des cheveux blanc
La publication des listes aura lieu dans les prochains jours.
ShoofShoof:
J'aurais l'honneur d'avoir le bonus !!? Cool
Je croyais qu'il y avait un maximum de 10 minutes pour le malus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique