COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015

<< < (77/89) > >>

Journeyman:
Bon, je suis maudit, la boite de stormblades que je viens d'acheter contient tout, sauf les corps...

Quelqu'un aurait il par hasard 3 stormgunners que je pourrai lui emprunter pour le week end ?

Ialo Nanto:
Merci beaucoup pour le prêt de figurine Pickouette !! Pour les cartes je m'arrange, pas de soucis.

Je te souhaite un bon et prompt rétablissement.

Durin3:

--- Citation de: Journeyman le 06 mai 2015 à 18:13:46 ---Bon, je suis maudit, la boite de stormblades que je viens d'acheter contient tout, sauf les corps...

Quelqu'un aurait il par hasard 3 stormgunners que je pourrai lui emprunter pour le week end ?
[/quote
J'ai  ;) Mais ils sont a moitié peint  :-\
--- Fin de citation ---

Nicoco:

--- Citation de: Journeyman le 06 mai 2015 à 18:13:46 ---Bon, je suis maudit, la boite de stormblades que je viens d'acheter contient tout, sauf les corps...

--- Fin de citation ---

Tu devais les recevoir hier et les peindre pour samedi? Cahud quand même.

J'en ai deux que je dois récupérer samedi (pret à un autre joueur lors du tournoi de la DDRU).

Journeyman:
Non, je les avais achetés il y a quelque chose comme deux semaines, Victoria étant en rupture de stock semble t il, mais je n'avais pas encore ouvert la boite. Ma vie est passionnante ^^

C'est moi qui te rapporte tes 2 stormgunners. Je ne t'ai pas MP parce que j'ai vu que tu les jouais ce week end.

Et encore merci pour le prêt à la DDRU :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique