COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015

<< < (78/89) > >>

connetable_pa:
[Imagine Jack se tirant les cheveux d'ici]

--- Citer ---Non, je les avais achetés il y a quelque chose comme deux semaines, Victoria étant en rupture de stock semble t il, mais je n'avais pas encore ouvert la boite
--- Fin de citation ---

Donc c'est bien ce que dis Nicoco, tu voulais les monter/peindre en 4 Jours? Chaud ^^

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: connetable_pa le 07 mai 2015 à 11:20:33 ---[Imagine Jack se tirant les cheveux d'ici]

--- Citer ---Non, je les avais achetés il y a quelque chose comme deux semaines, Victoria étant en rupture de stock semble t il, mais je n'avais pas encore ouvert la boite
--- Fin de citation ---

Donc c'est bien ce que dis Nicoco, tu voulais les monter/peindre en 4 Jours? Chaud ^^

--- Fin de citation ---

C'est ce qui arrive lorsque l'on ne fait pas ces listes avec les figurines déjà en sa possession.  :-[ :P .En tout cas VG risque de perdre pas mal de clients avec leur gestion actuelle.

SunHunter:
Ceci dit, moi je me tape des sessions peintures 20h-02h depuis dimanche pour espérer avoir un truc qui ressemble à du full-paint

Et pourtant, je joue les mêmes listes depuis plus d'un an !  ;D

~~~~~~~~~~~~~

Tant qu'on est sur les rendez-vous et les remises en main propre, est-ce que j'ai oublié quelqu'un pour mes tapis/zones ce weekend ?

Totorisback (complément des pièces manquantes)
Jack53
Totsy
Redlion
Nefer (via Redlion)
Pickouette (via Scorpion)
Prof (via Guiguiscout)
La DDRU (via Guiguiscout)
Vince
+
Karamazov (sous couvert de Ninja d'ici ce weekend)
Leader9-1 (sous couvert de Ninja d'ici ce weekend)

Merci d'avance.

~~~~~~~~~~~~~

SunHunter -

Nicoco:

--- Citation de: Journeyman le 07 mai 2015 à 11:06:20 ---

C'est moi qui te rapporte tes 2 stormgunners. Je ne t'ai pas MP parce que j'ai vu que tu les jouais ce week end.

--- Fin de citation ---

Bon non, je ne les joue pas.

totorisback:

--- Citation de: SunHunter le 07 mai 2015 à 11:42:20 ---

Tant qu'on est sur les rendez-vous et les remises en main propre, est-ce que j'ai oublié quelqu'un pour mes tapis/zones ce weekend ?

--- Fin de citation ---

des marais pour moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique