COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

SBTC Tour#1 Qualif Paris-Grand Ouest

<< < (22/26) > >>

ShoofShoof:
Surprise on veut pas te gacher le plaisirs, Mais en gros c'est un match que lui et moi avons fait 100fois, pas très amusant quoi :p

rafa:
Hop le classement made in Manu application  :-*

Group 1
RankNameCityFaction1PAParisKhador2EmilanoItaliaLegion of Everblight3GaminCherbourgCircle Orboros4NicocoVendéeCygnar5TecParisTrollbloods6TinkouParisConvergence of Cyriss7SamaelParisRetribution of Scyrah8Shoof ShoofVendéeCryx
Alors le système de classement retenu :

le nombre de victoire prime
en cas d'égalités entre 2 joueurs : le vainqueur de la ronde les opposants est devant.
en cas de triangulaire ou plus : si un joueur à battu tout les participant de la dite triangulaire : il est devant...
et si on y arrive pas comme ça : on sort les points de poutres et de scénario (mais on en a pas eu besoin  ::))

PA a donc 7 victoires, Emiliano 5, Gamin et nicoco 4, Tec 3, Samael et Tinkou 2 et Shoof shoof 1.

Bravo et merci à tous, un gros merci au CNJ pour l'accueil et les locaux au top.

Portal:
Héhé, j'aime la logique du SoS quand on la pousse au bout avec du "tout le monde joue contre tout le monde".

Bien joué PA, intéressant de voir que personne n'est à 0, le trio de tête est raccord avec les prévisions.

rafa:
Les parties filmées ont été :

1 : Samael vs Tec
2 : PA vs Gamin
3 : Nicoco vs Tinkou
4 : Emiliano vs ShoofShoof
5 : Emiliano vs PA
6 : Emiliano vs Gamin
7 : Nicoco vs ShoofShoof

Un gros regret de ne pas avoir la nicoco vs Emiliano qui était franchement superbe, de mémoire une des plus belles parties que j'ai vue...

Joss:
Bouhhh Cryx c'est chea... euh attendez  ;D

Bravo à tous d'avoir ouvert le bal de belle manière :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique