COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
SBTC Tour#1 Qualif Paris-Grand Ouest
baldur59:
Vivement le PA vs gamin ça m'intéresse hautement , les autres aussi je les regarderais avec plaisir mais un khador vs orboros j'achete.
Nicoco:
Salut à tous!
Un petit débrief rapide. Je ne détaillerais les parties dans la section cygnar.
On va commencer par les remerciements:
RAFA: Orga, patience disponibilité. Un mec super!
La ludo: Pour le prêt de la salle et les parties du vendredi soir (surtout celle contre everblight qui m'a bien aidé...)
Aspha: Pour l'hébergement et ta disponibilité. Sans toi, je serais encore dans le métro ou à tourner en rond autour du même immeuble ::)
Mes adversaires/partenaires. Un week end on ne joue que des finales/demi finales de tournoi, c'est super plaisant que tout le monde est dans la bonne humeur. Que des adversaires agréables et du jeu propre. What else?
Un point négatif? Je cherche. Ah si, on a oublié de prendre une photo du groupe. En même temps, vu nos têtes le samedi soir, on a peut être bien fait...
Sur le plan personnel, je ne pensais pas me qualifier et je voulais sauver au moins l'honneur. J'ai perdu contre des adversaires qui faisaient moins d'erreur que moins. J'ai 4 victoire et j'en suis ravi!
Les gros plus:
Une partie filmée contre shoof qui restera épique.
Une partie contre emmiliano la plus intéressante que j'ai faite.
Merci encore à Rafa et aux parisiens pour leur accueil.
A bientôt!!!
Gamin:
--- Citation de: baldur59 le 09 février 2015 à 11:25:02 ---Vivement le PA vs gamin ça m'intéresse hautement , les autres aussi je les regarderais avec plaisir mais un khador vs orboros j'achete.
--- Fin de citation ---
Tu vas être déçu... je me fais balayer et on oublie le terrain difficile du à mon feat. Alors que la partie du super8 était vraiment intéressante, avec une victoire in extremis de PA, de mon point de vue je ne fait pas honneur au cercle et à mon potentiel sur celle-là.
Comme évoqué avec Rafa, je suis maudit sur les parties filmées/CN...
Vous verrez aussi la vaste blague contre Emiliano. Première fois que j'ai l'impression que la partie est foutue alors que j'ai pas joué mon tour1. Au moins, j'ai fortement adapté mon jeu et il manquait pas grand chose pour retourner la partie tour 2.
Bon après 4 victoires méritées, une victoire données à Tec alors que je dominais la partie... au final, j'aurais fait 5-2 mais j'aurais fini 3eme quand même, perdant contre Emiliano. Donc je suis plutôt heureux de mon résultat. Y'a rien à dire, Emiliano et PA étaient au-dessus ce week-end. bravo à eux.
Sinon je veux bien qu'un d'eux se casse la jambe ou tombe malade la semaine avant la finale... histoire que... ;)
Je ferrais un vrai débrief ce soir!
philogneus:
--- Citation de: Nicoco le 09 février 2015 à 11:32:47 ---La ludo: Pour le prêt de la salle et les parties du vendredi soir (surtout celle contre everblight qui m'a bien aidé...)
--- Fin de citation ---
Apprentissage mutuel. Partie trés agréable ! Merci encore 8)
ShoofShoof:
Coucou, me voila bien rentré !
S’était une aventure formidable pour moi j'ai pris énormément de plaisirs avec vous les gars !
Un grand Merci à Aspha pour son hébergement (c'est vraiment un mec adorable)
Un grand Merci pour la Selection, Rafa-Zerg. Vous m'avez offert un pure week-end de jeux.
Je suis vraiment ravis de mes parties d'avoir vue/revue des supers players, j'ai accroché toute mes parties je suis pas passé pour un âne
j'ai relevé mon défi perso :p
Il est certain que je manquais de préparation pour vous offrir un jeux encore plus corsé, ayant juste réchauffé mes listes pentacles.
Bref Super week-end et la prochaine fois que je vous retombe dessus. Se sera encore différent :p
Un gros Bisous à tous !! Merci encore à tous !! Et à bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique