COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

SBTC Tour#1 Qualif Grenoblo-Chambéroise

<< < (21/42) > >>

Gamin:

--- Citation de: Dibbouk le 04 février 2015 à 21:58:48 ---Ce qu'il ne vous a pas dit, c'est qu'il y a 2 semaines il s'est fait défoncé son Bradigus T4 par ma liste Goreshade1  ;D ;D ;D

--- Fin de citation ---

Ah ouai! Et il a pas revendu son armée? Parce que moi j'en aurais tiré des conclusions de ne pas battre ta liste goreshade1. ;)

Allez un peu de sérieux: plus le temps passe, plus les gens trouvent des solutions très efficaces contre Bradigus. A noter qu'EHaley bien montée fait le taf contre bradigus.

Weeskahs:

--- Citation de: Gamin le 04 février 2015 à 22:02:33 ---
--- Citation de: Dibbouk le 04 février 2015 à 21:58:48 ---Ce qu'il ne vous a pas dit, c'est qu'il y a 2 semaines il s'est fait défoncé son Bradigus T4 par ma liste Goreshade1  ;D ;D ;D

--- Fin de citation ---

Ah ouai! Et il a pas revendu son armée? Parce que moi j'en aurais tiré des conclusions de ne pas battre ta liste goreshade1. ;)
--- Fin de citation ---

Il a très bien joué le coup et je me suis un peu enflammé. Il gagne logiquement au scénario alors qu'il lui reste plus grand chose sur la table. ^^

--- Citer ---Allez un peu de sérieux: plus le temps passe, plus les gens trouvent des solutions très efficaces contre Bradigus. A noter qu'EHaley bien montée fait le taf contre bradigus.

--- Fin de citation ---

Personne pensait qu'il allait être imbattable de toute manière. C'est normal que les gens commencent a trouver des moyens de le contrer. Pour le moment, je le maîtrise pas assez bien pour avoir une véritable idee sur la question. Du coup, on verra bien !

rafa:

--- Citation de: Gamin le 04 février 2015 à 22:02:33 ---

--- Fin de citation ---

Allez un peu de sérieux: plus le temps passe, plus les gens trouvent des solutions très efficaces contre Bradigus. A noter qu'EHaley bien montée fait le taf contre bradigus.

--- Fin de citation ---

Même mon brave Gorten a pas peur de Bradigus... C'est vous dire a quelle point on s'inquiète pour rien sur ce forum :-)

ZergSpirit:
Wood m'a demandé de changer un Jack dans sa liste Reznik1 vu qu'il s'était trompé.

Nouvelle mouture (et dernière?) des listes : http://www.mediafire.com/view/h8zo58z2gfkbyhl/SBTC_grenoble.pdf

Dibbouk:
Effectivement, ça fait beaucoup plus peur comme ça  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique