COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

SBTC Tour#1 Qualif Grenoblo-Chambéroise

<< < (20/42) > >>

Gamin:
Alors je viens d'ouvrir le fichier et je confirme que le virus de la Bradigus est arrivée! 7 woldwatcher monsieur je ne vous félicite pas! ;)

Perso j'aime pas la version avec un seul woldguardian mais j'ai hate de voir si Bradigus roule sur tout le monde!

Pivi:
Des listes placées sous le signe du spam :)

(je vais me faire foncedé... )

Weeskahs:

--- Citation de: Gamin le 04 février 2015 à 21:52:23 ---Alors je viens d'ouvrir le fichier et je confirme que le virus de la Bradigus est arrivée! 7 woldwatcher monsieur je ne vous félicite pas! ;)

Perso j'aime pas la version avec un seul woldguardian mais j'ai hate de voir si Bradigus roule sur tout le monde!

--- Fin de citation ---

Mais non... C'est une illusion :D

Moi j'aime bien cette version mais je la maitrise encore par très bien. On verra ce que ça va donner.

J'arrive toujours pas à ouvrir le fichier moi, je vais commencer à croire que c'est fait exprès !

Dibbouk:
Ce qu'il ne vous a pas dit, c'est qu'il y a 2 semaines il s'est fait défoncé son Bradigus T4 par ma liste Goreshade1  ;D ;D ;D

Weeskahs:

--- Citation de: Dibbouk le 04 février 2015 à 21:58:48 ---Ce qu'il ne vous a pas dit, c'est qu'il y a 2 semaines il s'est fait défoncé son Bradigus T4 par ma liste Goreshade1  ;D ;D ;D

--- Fin de citation ---

"Défoncé". C'est pas vraiment le terme que j’emploierais.  Par contre, je ne peux pas nier ma défaite :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique