COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
SBTC Tour#1 Qualif Grenoblo-Chambéroise
Mesvorn:
--- Citation de: rafa le 12 février 2015 à 16:50:59 ---Plus le temps passe plus je me dis qu'on va remplacer la savoie par la Corse dans les régions SBTC tour, ça sera surememt plus simple ;-)
--- Fin de citation ---
fallait faire ça à nice ^^
Gil Galad:
--- Citation de: Mesvorn le 12 février 2015 à 21:53:53 ---
--- Citation de: rafa le 12 février 2015 à 16:50:59 ---Plus le temps passe plus je me dis qu'on va remplacer la savoie par la Corse dans les régions SBTC tour, ça sera surememt plus simple ;-)
--- Fin de citation ---
fallait faire ça à nice ^^
--- Fin de citation ---
Je vous trouve la salle sans probléme ;)
Cyriss-adept:
La salle n'aurait pas dû être un problème, mais comme la plupart des joueurs de la qualif ne sont pas dans une asso je m'étonne pas que ça ait pu contribuer à mettre le beu.
En même temps y'avait quasiment que des grenoblois à la base et je comprends qu'ils aient pas sollicité Chambéry pour l'orga, c'est pas exactement la porte à côté, donc vous serez bien aimables de pas nous coller ça sur le dos ^^.
rafa:
Nan mais puisque je vous dis que je croyais que Grenoble c'était en Savoie... Chambéry est une petite bourgade avec que des joueurs cool et avenants (et Manu).
Joss:
--- Citation de: rafa le 12 février 2015 à 23:54:27 ---Nan mais puisque je vous dis que je croyais que Grenoble c'était en Savoie... Chambéry est une petite bourgade avec que des joueurs cool et avenants (et Manu).
--- Fin de citation ---
Heyyy ohhh c'est pas parce qu'on a décliné l'invitation qu'on n'est pas fréquentables hein !
'Tention ou la SBTC team finit à la rue samedi soir ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique