COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

SBTC Tour#1 Qualif Grenoblo-Chambéroise

<< < (40/42) > >>

ZergSpirit:
Quelques photos de l'event:

https://plus.google.com/photos/114896857710951006323/albums/6116383014537429873

Valorel:
Les oreilles de lapin sur Oui-Oui sur la 11ème photo sont priceless ^^
Vous auriez voulu le faire exprès, ça aurait pas marché!

Titi:
En tout cas, bravo les gars !  :)

Wood:
+1 avec valorel !

MDR Weeskas avec les oreilles de lapin rose sur la dernière tof ! :)

John McForester:
Falicitations aux joueurs, même à ceux qui ne se sont pas qualifiés, en particulier à Gaspaccio que je n'ai je crois jamais rencontré et dont les performances en début de tournoi ont attiré mon attention. Bon après le nombre de Foundries dans sa paire de listes est juste indécent, mais la liste ne fait pas tout, surtout dans un milieu comme celui-ci ! La preuve, il a battu Dibbouk sur un duel de liste "broken auto-win" :P :P [tacle gratuit] preuve qu'au moins un des deux a du talent ;D ;D [/tacle]*

Énorme merci aux orgas pour les résultats en live, j'étais à fond. Imaginez la scène : St Valentin, je suis avec ma chérie au pub avec une pinte chacun devant le rugby (je vous ai dit que ma copine était géniale ? :D ) et elle m'engueule parce que je regarde les résultats des 8 nations des gugusses sur mon smartphone :P

Encore félicitations à Dibbouk et Solkiss pour leur qualification. Hâte de jouer contre vous à la finale ! Comment ça je suis pas encore qualifié ? ::) Oui bon d'accord... En tout cas ça me motive à fond ! :D

* Dibbouk si tu veux on règle ça à la finale :P (et si je me qualifie pas, on peut dire que c'est tout réglé... ::) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique