COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

SBTC Tour#1 Qualif Grenoblo-Chambéroise

<< < (41/42) > >>

Gamin:

--- Citer ---Énorme merci aux orgas pour les résultats en live, j'étais à fond. Imaginez la scène : St Valentin, je suis avec ma chérie au pub avec une pinte chacun devant le rugby (je vous ai dit que ma copine était géniale ?  ) et elle m'engueule parce que je regarde les résultats des 8 nations des gugusses sur mon smartphone
--- Fin de citation ---

Pas mieux! J'ai pris misère pour avoir tenter de voir si les résultats de la ronde 4 étaient tombés.  ;D

Dibbouk:
C'est mon côté cool. Se mettre volontairement en danger histoire de pas repartir avec un 7-0, ça permet de pas s'entendre crier au loup.  :)

Sinon Body ans Soul n'a rien de broken auto-win. On parle de drudges et d'overlords mon coco. Tellement broken que pas jouer ailleurs.  ;)

John McForester:

--- Citation de: Dibbouk le 16 février 2015 à 14:31:48 ---Sinon Body ans Soul n'a rien de broken auto-win. On parle de drudges et d'overlords mon coco. Tellement broken que pas jouer ailleurs.  ;)

--- Fin de citation ---

J'avoue, avec un autre caster c'est le genre de tiers qui me tenteraient d'ailleurs :P

Dibbouk:

--- Citation de: John McForester le 16 février 2015 à 14:48:24 ---
--- Citation de: Dibbouk le 16 février 2015 à 14:31:48 ---Sinon Body ans Soul n'a rien de broken auto-win. On parle de drudges et d'overlords mon coco. Tellement broken que pas jouer ailleurs.  ;)

--- Fin de citation ---

J'avoue, avec un autre caster c'est le genre de tiers qui me tenteraient d'ailleurs :P

--- Fin de citation ---

Je parle de la liste, pas des refs. Brèfle, je vais pas rentrer dans ces taunts à la con. Je laisse des joueurs comme Val juger de mon niveau avec une liste découverte le matin même.  :)
Qualifie toi et t'auras ta fessée. ;)

GRUXXKi:
Clairement tout ces résultats donnent de plus en plus envie de réussir sa qualification :D Félicitation les gens!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique