COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
SBTC Tour#1 Qualif Grenoblo-Chambéroise
Gamin:
--- Citer ---Énorme merci aux orgas pour les résultats en live, j'étais à fond. Imaginez la scène : St Valentin, je suis avec ma chérie au pub avec une pinte chacun devant le rugby (je vous ai dit que ma copine était géniale ? ) et elle m'engueule parce que je regarde les résultats des 8 nations des gugusses sur mon smartphone
--- Fin de citation ---
Pas mieux! J'ai pris misère pour avoir tenter de voir si les résultats de la ronde 4 étaient tombés. ;D
Dibbouk:
C'est mon côté cool. Se mettre volontairement en danger histoire de pas repartir avec un 7-0, ça permet de pas s'entendre crier au loup. :)
Sinon Body ans Soul n'a rien de broken auto-win. On parle de drudges et d'overlords mon coco. Tellement broken que pas jouer ailleurs. ;)
John McForester:
--- Citation de: Dibbouk le 16 février 2015 à 14:31:48 ---Sinon Body ans Soul n'a rien de broken auto-win. On parle de drudges et d'overlords mon coco. Tellement broken que pas jouer ailleurs. ;)
--- Fin de citation ---
J'avoue, avec un autre caster c'est le genre de tiers qui me tenteraient d'ailleurs :P
Dibbouk:
--- Citation de: John McForester le 16 février 2015 à 14:48:24 ---
--- Citation de: Dibbouk le 16 février 2015 à 14:31:48 ---Sinon Body ans Soul n'a rien de broken auto-win. On parle de drudges et d'overlords mon coco. Tellement broken que pas jouer ailleurs. ;)
--- Fin de citation ---
J'avoue, avec un autre caster c'est le genre de tiers qui me tenteraient d'ailleurs :P
--- Fin de citation ---
Je parle de la liste, pas des refs. Brèfle, je vais pas rentrer dans ces taunts à la con. Je laisse des joueurs comme Val juger de mon niveau avec une liste découverte le matin même. :)
Qualifie toi et t'auras ta fessée. ;)
GRUXXKi:
Clairement tout ces résultats donnent de plus en plus envie de réussir sa qualification :D Félicitation les gens!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique