WARMACHINE/HORDES > Khador
eSorcha c'est de la balle
Wulf:
--- Citation de: N-o-N-o le 28 décembre 2014 à 11:31:33 ---[/li][li]Croe's cutthroats : pas testé, mais l'idée c'est d'un côté la possibilité de virer l'infanterie stationnaire avec du tir pow 10, et d'être weapon master sur les warbeasts. rat 5, par contre...
--- Fin de citation ---
Très bon tuto.. il y a juste ce passage qui m'a un peu piqué les yeux... mis à part les cryx et les cyriss, l'unité de Croe a un dé supp contre tout le monde : en fait, son poison donne un dé supp contre toute figurine vivante, pas seulement les warbeasts.
Pour le bond sur le Beast 09, j'ai eu tellement de son de cloche différents que je ne sais plus à quel saint me vouer : certains me disent qu'il est caractère donc ne peut pas être bonded et que l'affiliation n'a rien à voir avec, d'autres me disent que si. Je ne dis pas que tel et tel ont tord/raison, mais juste que je ne sais pas
N-o-N-o:
--- Citation de: Aljamis le 29 décembre 2014 à 08:06:56 ---
--- Citation de: Mr gob le 29 décembre 2014 à 00:35:45 ---Toute la question est : comment poser efficacement Freezing greep, sans exposer Sorcha ? Tout camper pour être sure de pouvoir booster et repartir ensuite?
--- Fin de citation ---
Bah avec sylys, tu touches facilement du def 12/13
--- Fin de citation ---
Chances de toucher avec lucky charm + arcane secret :
Chance de toucher def12 : 96,017%
Chance de toucher def13 : 91,016%
Chance de toucher def14 : 82,635%
Mais, oui, dans l'idée ca bouffe tout le focus : avancer, freezing grip, reculer avec cyclone. Alors, en même temps, bloquer 11 points un tour, plus les rendre def5, c'est vraiment ouf. Mais effectivement, c'est pas toujours la meilleure chose à faire.
Prof : Absolument, les Croe ont poison, donc un dé en plus contre tous les living. Mais dans beaucoup de cas, un piéton qui se prend un pow10 décède, donc la on sent rarement la différence (l'infanterie shield wall est probablement une exception à noter, ainsi peut être que les infanterie multibox de legion et circle), et le rat5 peut vraiment être assez pénalisant. Je vais quand même clarifier ça.
Pour le bond, si si, ça marche, mais j'ai pas mon prime sous la main pour te sortir la page, mais il me semble que c'est à la règle de bond que le livre précise que si un jack a une affinity avec un caster, il peut dès lors être bond à ce caster.
Newlight:
Je confirme pour l'affinité on me l'a fait vérifier récemment.
Aljamis:
nono, ta stat prend en compte le lucky charm... ca donne quoi sans.. parce que j'aime bien avoir reinholt avec le second caster ;)
N-o-N-o:
Voila :
Chance de toucher def12 : 89,3404
Chance de toucher def13 : 80,5874
Chance de toucher def14 : 68,1941
Def14, t'es un peu obligé de boosté dans ces circonstances...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique