WARMACHINE/HORDES > Khador
eSorcha c'est de la balle
Ptit Nico:
--- Citation de: Maxou le 28 décembre 2014 à 12:50:29 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 28 décembre 2014 à 12:31:39 ---J'ai pas précisé en 'en mélée', mais c'est vrai que j'ai été assez vague là dessus, en disant que c'était pas top avec l'infanterie sans reach. Par contre, je mentionne les sprays winterguard ^^
--- Fin de citation ---
Si je ne dis pas de bêtises, Ça ne marche pas sur les sprays, il faut que la cible soit directly hit.
--- Fin de citation ---
On est directly hit par un spray.
baldur59:
Bravo pour le taff , ça fait plaisir d'avoir des tutos aussi bien fait et réfléchis.
Je suis assez d'accord avec l'ensemble et pour avoir joué contre toi avec la miss et souffert du freezing grip je confirme ça fait mal de ne plus pouvoir jouer avec une unité un tour complet et ce la faire décimer sans rien pouvoir faire.
J'espère que tu en feras d'autres aussi intéressants.
galhadar:
bonsoir
excellente initiative petit a petit des gens motivés font des tacticas pour toutes les factions et c'est tres bien.
Mr gob:
Toute la question est : comment poser efficacement Freezing greep, sans exposer Sorcha ? Tout camper pour être sure de pouvoir booster et repartir ensuite?
Aljamis:
--- Citation de: Mr gob le 29 décembre 2014 à 00:35:45 ---Toute la question est : comment poser efficacement Freezing greep, sans exposer Sorcha ? Tout camper pour être sure de pouvoir booster et repartir ensuite?
--- Fin de citation ---
Bah avec sylys, tu touches facilement du def 12/13
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique