WARMACHINE/HORDES > Khador

eSorcha c'est de la balle

<< < (7/21) > >>

leader9-1:
. Les MOW : je pensais à les sortir en min. Ca fait déjà moins cher.
. Les kossites : globalement d'accord mais pourquoi pas jammer ? empêcher un angelius d'Admonisher ? Bon, c'est maigre.
. Andreï : il te force à sortir un 2ème Jack. Le koldun Lord met son point de FOC sur le seul Jack que tu as pris quand tu veux que Sosrsha garde tous ses points pour elle.

Enfoiré2Pigeon:
Très beau travail.

je voulais savoir pourquoi t u n'avais pas mis le Behemoth dans les warjack.

certes c'est un warjack caractère mais avec le perce armure et le feat il est diablement efficace.

enfin je peux me tromper

GRUXXKi:

--- Citation de: N-o-N-o le 30 décembre 2014 à 10:24:02 ---...franchement, 11 points pour tout juste les amener dans les zones tour 2, mouai. Et autant écranter la miss avec des cloud, ça peut se faire parce qu'elle peut encore avancer, passer entre deux figurines, reculer derrière les clouds, autant si tu dois contourner ton mur pour avancer, cyclone en arrière, tu perd beaucoup en portée pour freezing grip et le feat.

--- Fin de citation ---

Oui les clouds contre eyeless sight..... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

N-o-N-o:
Bah, si tu prend TAC et Gorman, ils sont fire immune, et peuvent faire écran autrement ;)

Franchement, je trouve qu'un écran pour Sorcha c'est dommage, parce que ça limite ses options. Mais si je dois en choisir un, c'est TAC >> shocktroopers ;)

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 30 décembre 2014 à 18:31:32 ---Très beau travail.

je voulais savoir pourquoi t u n'avais pas mis le Behemoth dans les warjack.

certes c'est un warjack caractère mais avec le perce armure et le feat il est diablement efficace.

enfin je peux me tromper

--- Fin de citation ---
Pas de bond, ça me refroidi quand même. Celà dit, faut reconnaitre que contre la plupart des heavys, behemoth a pas besoin de 4 focus ;) Contre les colosses, on peut aussi espérer one turn avec le feat. Nan, dans l'absolu, c'est vrai que ça doit tourner.

leader9-1:
Nono, je te relance pour une petite siggestion afin de développer encore ton tactica : tu pourrais envsager les matchups d'Esorsha sur le mode "contre quoi elle est forte/contre quoi elle est faible/ce qu'elle craint le plus".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique