WARMACHINE/HORDES > Khador
eSorcha c'est de la balle
Lucius Forge:
Salut !
J'ai joué pour la première fois eSorscha ce soir avec cette liste :
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Beast-09 (11pts) (on est bien d'accord que le lien est possible entre les deux ? donc 4 focus et adversaire stationnaire en fin d'activation dans les 2ps)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Je gagne au kill caster sur une petite erreur de mon adversaire, cependant j'ai eu beaucoup de mal à gérer les hautes armures (il jouait Bradigus avec 2 woldwatcher et un gros construct qui met KO sur des touches).
Même si les Widowmaker ont été très utile, je pense que leurs points peut-être alloué pour quelque chose de plus percutant en terme de dégâts. Sur sa liste j'ai quasi touché auto à chaque fois, mais les armures de 20/21 ont été difficile à passer. Bon si j'avais mieux jouer et feater par exemple j'aurais mis quelques pains en plus, mais vraiment pas suffisamment pour gérer ces bestioles.
Que me conseillez vous ?
baldur59:
Tu peux enlever les widow maker et 1 rocketeer et tu as les points pour les greats bears qui eux peuvent t aider a casser du lourdement armuré.
Franckosaurus:
Mieux jouer. :P
Je ne l'ai joué qu'une fois jeudi soir, aidé par tovarich ishkar. Je faisais le sparring partner pour le master.
(Quelle faloperie eVayl T4).
Amha, former les WG en échelon, CRAs (relançables) + for the motherland en approche, puis CMAs + bear strengh au close.
Activer les widows à la fin, pour finir les colonnes (sniper).
Beast sous boundless charge et 4 FOC, c'est l'entropie à lui tout seul.
Sinon, oui les gros nounours sont forres (immunité ko notamment). Ils synergisent bien, notamment quand la miss feate.
Ou alors trouver 2 pts pour prendre le marksman, qui cogne plus dur, et grante swift hunter.
J'en ai retenu que la bimbo à chapka est forte, mais nécessite pas mal d'XPs pour bien roxer avec. C'est une danseuse.
leader9-1:
Comme Baldur.
Faut pas oublier qu'avec Joseph, les rocketeers remplissent très correctement le role des widowmakers : tir de précision à longue portée. Ce sont eux qui vont chasser les solos ou les soutiens en fond de table et leur POW 12 compensent le point de dégat auto.
Donc exit les snipers.
Après, tu peux rajouter le ragman, Ayanna & Holt ou Gorman pour les augmenter les dégats (Gorman contre les Jacks seulement).
Je ne suis pas sûr aussi que Sylys et Reinholt soient indispensables en 25 pts.
Et le Spriggan fait bien le job aussi.
Voilà pas mal de points d'économisés pour caler les great bears, une paire d'Eliminators (POW 15 en charge avec gang sous feat, ça doit pas être mal),...
Lucius Forge:
--- Citer ---mha, former les WG en échelon, CRAs (relançables) + for the motherland en approche, puis CMAs + bear strengh au close.
Activer les widows à la fin, pour finir les colonnes (sniper).
--- Fin de citation ---
Oui mais non, POW11 en attaque combiné de close sur de l'armure 20/21 on part à moins 9/10. J'ai réussi à caler 5 WG sur une lourde, et même à +5 on est toujours sur du -4/-5 avec une moyenne à 7 sur 2 dés. Deux ou trois points de dégats ça ne vend pas du rêve. Autant ça marche pas trop mal avec pButcher qui peut aligner la furie et le feat, autant avec eSorscha j'ai vraiment eu du mal.
Les great bears semblent pas mal du tout, je vais y réfléchir mais pour le moment je ne pourrais pas investir. Mais je note tout de même :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique