WARMACHINE/HORDES > Khador
eSorcha c'est de la balle
N-o-N-o:
C'est un peu ca. Les greats bears sont très souvent derrière une autre unité parce que fragile. Il faut les garder en vie jusqu'au bon moment. En dehors de ca, c'est des monstres. Je les ai déjà vu tomber reckoner et avatar of menoth dans la même partie.
Lucius Forge:
Oui vu les stats, ils doivent violemment tabasser en charge, surtout sous le feat ^^
AshCampbell:
Si c'est juste pour les stats de combat, pourquoi ne pas prendre les doom reavers? Ils meurent certes plus vite, mais de toute façon, comme dit plus haut, les bears feront pas long feu non plus.
Franckosaurus:
Oui. Les GBOGs sont des pitits monstres.
Tough et le patron qui file steady, ça énerve beaucoup, et peut faire craquer nos antagonistes aux moments clés.
Ce sont des cibles rentables pour 1 boundless charge de l'espace, voire 3 ?
Lucius Forge:
Bah les doom reavers sont abominations, donc déjà faut gérer ça. Ensuite je ne vois pas le même rôle pour les deux unités. J'ai tendance à voir les Doom Reavers comme une unité de Jam, alors que les Great Bears sont, à mon sens, davantage une unité "finisher". Jamer avec des greats bears ça ne fait pas trop sens même si potentiellement ils défoncent 6 grunts à eux seuls. Les doom reavers eux détruisent littéralement tous les grunts qui se trouvent dans leur portée de close.
Bref je me trompe peut-être mais je vois plus les Greats Bears comme des fusées "one shot". Là ou les DR font dans le bombardement intensif, les GB font des frappes chirurgicales.
Point non négligeable, ils coûtent un point de moins. Enfin avec Sorscha2 et la winter guard, le "tout venant" ne m'effraie pas. Entre les tirs, les sprays les attaques combinées (tir et close), je peux gérer les armures "normales" et même les défenses assez haute (freezing grip). En revanche je ne peux que très mal gérer les hautes armures et dans ce rôle les GB excellent à priori (vision 360° / charge implacable / stable / frappe précise qui permet de désactiver / 2 attaques). Comme le dit Franckosaurus, sur charge implacable on a quand même des fusées qui ont une menace de 13ps et qui peuvent déglinguer à peu près n'importe quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique