WARMACHINE/HORDES > Khador
eSorcha c'est de la balle
Franckosaurus:
Toi aussi, fallait pas craquer sur du troll, troll.
<quintuple smiley qui tire la langue.>
Pour préciser, je pensais aux CMAs pour finir les gros trucs si besoin. La WG se comporte mieux au tir, entre l'ordre B & W et desperate pace.
Si l'on peut ensuite encercler le dernier gros socle...
Reinholt, oui c'est un gadget sacrifiable je pense. Sylys catalyse vachement de trucs quand même. ..
Choix cornéliens.
Sinon oui, après mûre réflexion, et relecture de ce fil de professeur N-o-N-o, je ne passerai à eSorcha une fois que j'aurai bien joué avec pVlad, et pButcher.
La miss a masse de règles. Elle a son personnel de support. Si l'on combine avec l'apprentissage des mécanismes globaux de hormach, les trucs d'en face (et la clock,), je ne sais pas si c'est un caster aisé pour débuter.
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut. L'important, c'est de botter des culs s'amuser.
Lucius Forge:
Pour finir ok, sauf quand tu joues contre Orboros qui te tp dans la tête tour 2.
Sinon pour les greats bear, ils doivent forcément être socle à socle pour être pleinement efficace si j'ai bien compris (du moins jusqu'au tour de la charge). De fait ils sont pas un peu sensible aux galettes ?
Thordrek:
Pour les great Bears, il faut bien réfléchir à une chose est ce qu il y a des AOE en face. Si oui, alors tu les espaces. Si non tu peux les grouper pour avoir +2 armure.
Fais attention aux caster qui ont influence, c toujours triste de voir les GB se massacrer entre eux ...
leader9-1:
--- Citation de: Lucius Forge le 16 mai 2015 à 12:15:06 ---Pour finir ok, sauf quand tu joues contre Orboros qui te tp dans la tête tour 2.
Sinon pour les greats bear, ils doivent forcément être socle à socle pour être pleinement efficace si j'ai bien compris (du moins jusqu'au tour de la charge). De fait ils sont pas un peu sensible aux galettes ?
--- Fin de citation ---
Les GB n'ont pas besoin d'être en sas pour être efficaces et ARM 16, ça se passe aussi facilement.
Le plus grave danger du SaS, ce sont les effets continus feu et les galettes boostables (ex type : tir de Ravagore avec animus ou Reckoner). Quant aux galettes, ARM 14 les protège correctement si la galette n'est pas boostable et suit les règles "normales" : un breath of corruption a de bonnes chances de les tuer tous les trois d'un coup.
Les espacer pemet aussi de couvrir plus de terrain et perso, je joue les miens bien plus souvent espacés qu'en SaS.
Lucius Forge:
Oh mais j'ai mal lu : Ils n'ont besoin d'être socle à socle que pour le +2 ARM, le "granted" est effectif tant qu'ils sont tous en vie. Je me disais que c'était dommage de perdre le 360°+ éclaireur + stable. En gros, hormis sous un effet de nuée (genre avec des greylord ternion) il vaut mieux les jouer séparé.
En revanche il faut bien les planquer, parce qu'avec 13 DEF et 14 ARM ils peuvent se faire one shot même par des unités type winterguard/widowmaker (16 ARM si ce n'est pas "impassable", couplé aux 5 points de vies, ça les rend plus résistant contre le tout venant tout de même).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique