WARMACHINE/HORDES > Khador

eSorcha c'est de la balle

<< < (13/21) > >>

Rawr:
Ou tu vire les 2 manhunters, tu rajoute 2 rocketeers et un Marksman. Je trouve toujours ça dommage de se passer des rocketeers. Pour gratter 1 point pourquoi pas, 2 ça m'embête, mais c'est mon avis  :)

Bentex:
Ouai ça peut marcher comme ça aussi, après on perd l'esprit que je voulais donner à la liste avec qu'une paire d'Eliminators.
Mais ceci dit c'est peut être une connerie de vouloir absolument jouer eSorscha de cette manière.

vivemoi:
J'ai jamais trouvé le Marksman intéressant, il y a tellement de solo mercenaire sale pour 2 pc.

Bentex:
Je trouve aussi que le Marksman seul n'a pas grand intérêt comparé à d'autres merco genre Keil Baloch qui a l'arme magique en plus.
Il est pas mal avec les Widowmakers pour le bonus de mouvement après un mort, même après avoir testé avec et sans les Widowmakers s'en sortent bien sans lui.

Donc j'ai modifié légèrement la liste :
35/ 35
Sorscha2(Forward Kommander Sorscha) 6 PC
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker 2 PC
* Spriggan  10 PC
Winter Guard Infantry (10 models) 6 PC
* Winter Guard Inf. Officer & Standard 2 PC
* Winter Guard Infantry Rocketeer 1 PC
Widowmakers 4 PC
Kovnik Jozef Grigorovich 2 PC
Great Bears of Gallowswood 5 PC
Kayazy Eliminators 3 PC
Kayazy Eliminators 3 PC
Reinholdt, Gobber Speculator 1 PC

Les Rocketeers supplémentaires peuvent être bien rentabilisés avec Freezing Grip, c'est pas négligeable.

Ptit Nico:
L'avantage du Marksman par rapport à Kell c'est aussi d'être toujours Stealth et pas Prowl, ainsi que la POW 12 quand on ne veut pas utiliser la règle Sniper. Et il est Faction aussi, ça peut changer pas mal de choses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique