WARMACHINE/HORDES > Khador
eSorcha c'est de la balle
Rawr:
Swift hunter c'est de la balle aussi :) Après dépend du caster, perso j'aime bien mon Marksman avec eIrusk.
vivemoi:
Bof quand même. :P
LA liste De Bentex est très cohérente donc on parlera Irusk 2 dans un autre topic. :)
Solkiss:
Le marksman, il pête de l'arcnode cryx le tour du feat de la miss et il est stealth de base ...
Rawr:
--- Citer ---on parlera Irusk 2 dans un autre topic. :)
--- Fin de citation ---
Fallait que je défende le Marksman c'est pour ça. Mais oui sa liste reste cohérente, en même temps j'ai toujours trouvé les variations de listes limitées avec eSorscha, ça tourne souvent autour des mêmes combos.
Bentex:
--- Citation de: Rawr le 04 août 2015 à 14:32:54 ---Mais oui sa liste reste cohérente, en même temps j'ai toujours trouvé les variations de listes limitées avec eSorscha, ça tourne souvent autour des mêmes combos.
--- Fin de citation ---
Oui c'est difficile d'être original avec Sorscha2 surtout en 35pts, avec Sylys et Reinholdt et la WG (même si on peut la remplacer par autre chose), en 35pts il doit pas y avoir 36 façon de la jouer.
Mais merci pour vos retours, je testerai la liste mise à jour dans mon précédent message pour voir ce que ça donne ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique