WARMACHINE/HORDES > Khador

35pts eSorscha

(1/3) > >>

deussanguinius:
Bonjour.

J'essaye de me faire une liste en 35pts avec eSorcha dans le but de gérer les hautes défense. J'aimerais avoirs vos avis, vos commentaire sur cette liste. Je vous remercie d'avance pour vos avis éclairés  :)

Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 1 Winter Guard Infantry Rocketeer (1pts)
Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Fenris (5pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Yuri the Axe (3pts)

J'éspére quelle est cohérente. Merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

baldur59:
Liste sympa et qui doit être efficace mais comme diront certain si tu cherches a gérer de la haute defense il te faudrait de l'aoe car qui dit haute défense = basse arm.

A la place du spriggan j'essaierais de caser le Behemoth ou caser du mortier.

ZergSpirit:
Je pense qu'une lecture préalable de cet incroyable article t'aidera pour savoir si ta liste est de qualité.

N-o-N-o:
Les deux winterguard ensemble, a mon avis, c'est valable que si tu lances freezing grip chaque tour. Une unité reçoit le buff de Joe, l'autre  tir sur l'unité stationary.

J'ai pas essayé Fenris avec eSorcha, mais je dirais que tu va fréquemment avoir le problème suivant : tough. Ca a une grosse tendance à bloquer berserk.

Pour un rôle similaire, j'aurai plutôt pris Yuri, moins rapide, mais a une LoS sur ses ennemis à travers une forêt, et tresher attack à la place de berserk. Si tu pars la dessus, ça te laisse deux points pour rajouter Sylis et en transformant le wardog en reinholt.

Malgré ça, j'ai encore quelques réserves sur les deux winterguard ensembles :s

deussanguinius:
Merci pour vos réponse.

Baldur:

Je n'ai pas encore de behemot mais il est vrai que ce jack me tente bien (aprés je trouve que le Spriggan avec ces grenade,c'est sympa  :) )

N-o-N-o

J'ai déjà Yuri dans la liste, le mettre 2 fois je suis pas sur que mes adversaires apprécies  ;).
Fenris je le voit plus comme un "aimant" a solo ou a petite unité. En effet je pense le placer sur le côté pour prendre l'ennemi de flanc. Il aura alors le choix entre écarté une unité/solo pour l'éliminer ou encaisser sa charge (aprés cela reste de la théorie, a voir en pratique. Je pense que je devrais me méfier aussi des listes avec cavalerie légères, qui devrais me le mettre hors jeu assez facilement).

Concernant les winterguard, je voit plus les rifles corps pour obliger a "manœuvrer comme je le veut". En effet, en faisant le tir de suppression (de mémoire), je pense "obliger" l'adversaire a faire un choix, contourner l'aoe, ou rentrer dedans et risque de pedre des figurines (aprés je suis conscient que contre des unités genre MoW, le gars hésitera pas a plonger dedans sa changeras pas grand chose.)

Tous cela reste pure théorie bien sur, a voir ce que cela peut donner en pratique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique