WARMACHINE/HORDES > Khador
35pts eSorscha
Cedric 94450:
Petite question de débutant.
Est il possible de reduire les rifle corps pour mettre 2 rocketeers a la place?
baldur59:
Non ce n'est pas possible , il le semble en tout cas.
Cedric 94450:
Merci baldur
deussanguinius:
Petit retour (trés rapide) de la liste.
J'ai enfin put testé cette listes. Résultat: 2 partie 2 défaite. (notamment dut a énormément d'erreur de ma part et beaucoup d'oublie (comme par exemple liée le Spriggan a Sorscha :-[)
Bref je ne suis du coup pas convaincus par les rifles corps (aprés lors des 2 parties, un mauvais placement initial a fait aussi qu'ils n'ont pas put avoir "l'impact" que je voulais.
Je retiens surtout de ses deux parties que je ne joue pas suffisamment...
J'essayerais de faire des retours plus détaillé lors de mes prochaine partie
deussanguinius:
Bonjour a tous.
J'aurai deux petites questions à poser sur les capacité/pouvoir d'eSorscha (qui j’espère ne paraîtrons pas trop stupide a vos yeux :-[ )
1) concernant "énergie du désespoir": il est écrit que pour en bénéficier, les WG doivent être dans la zone de commandement de Sorscha, aucune précision sur la LDV. Du coup, si au moment ou j'utilise cette action les WG se trouvent dans son arc arrière (et donc hors de la LDV), l'action n'est pas illégale? les WG bénéficie bien du +2 en mvt?
2) concernant Iron Flesh: idem, aucune précision sur la LDV. Du coup, puis-je lancer Iron Flesh situé hors de la LDV de Sorscha (mais évidement a portée d'utilisation du sort)?
Je vous remercie d'avance, Kamarade de la Mére Patrie :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique