WARMACHINE/HORDES > Skorne

Road to Super8

<< < (3/5) > >>

Kevina:
assez d'accord avec shaony, les nihilators font tellement le taf que je virerais l'agonizer et passerais les slinguers en nihilators.

Dibbouk:
Les slingers ça fait son taf contre Cryx.

Kevina:

--- Citation de: Dibbouk le 31 décembre 2014 à 18:14:47 ---Les slingers ça fait son taf contre Cryx.

--- Fin de citation ---

je t'explique mec, contre cryx : slingers < nihilators < ton chien

Ne me remercie pas  ;)

Val:
Les slinger sont juste géniaux, je trouve même que c'est notre meilleure unité Skorne ^^ je ne les remplace sous aucune façon.
La vrai question c'est plus les incendarii, autant 2 unités min c'est très fort, mais une unité full c'est moyen. Bon ça gère beaucoup de choses que nous ne pouvions pas vraiment gérer avant donc voilà ils sont là.

je  mets des photos de la peinture dès que j'ai trouvé un truc sympa pour upload mes photos.

Pour mon deuxième caster je risque de me diriger vers un Xerxis1 par flemme de peinture.

Balthazar:
Bien que je n'ai pas testé, je pense que les Keltarii sont tout à fait prometteurs sous hollow et peuvent être une plaie pour l'infanterie adverse et pour bloquer les axes de charges et autres . Ils frappent certes moins forts mais peuvent aller chercher les menaces bien plus loin (ce qui peut être utile pour un essence blast précoce) et de manière plus étendue grâce à le commandement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique