WARMACHINE/HORDES > Skorne

Road to Super8

<< < (4/5) > >>

Val:
Oui les Keltarii sont prometteurs. Nous verrons une fois qu'ils seront peints ^^

Val:
Bon peinture terminée pour la liste de Mordikaar.

Guiguiscout:
Deux petites questions sur ta liste Mordikaar :
J'ai regardé vite fais le début de tes parties vassal et j'ai remarqué que tu déploies tes arcuariis  en retrait derrière tes paingivers. Mais pourquoi? Tu t'en sers comme une seconde vague ?

Et la deuxième: Donner tough à des cataphracts c'est si important que ça ? Parce que 3 pts je trouve ça bien cher :)

Val:
Alors oui les arcuarri sont vraiment là pour faire office de seconde vague. car avec une mat de 7 et pow 12 WP ils peuvent ouvrir une lourde sans trop de soucis.
le witch doctor sert principalement à donner undead plutôt que tough. contre Cryx pas d'ames, contre Troll pas de snacking et tous les tricks qui ne marchent que contre les vivants.

Val:
Retour du super8,

Ce fut une très bonne expérience, 7 GROSSES parties.
J'ai joué 2 fois Mordikaar contre Dibbouk et  Cheveu. La liste est viable contre cryx. Attention aux dispell (surtout admonia) qui me coûte la partie contre Cheveu. Les deux drake c'est du bonheur pour 8 points.
Le despoiler, je pense que je l'ai un peu sous exploité, mais il ne m'a pas déçu sur mes deux parties avec un entretien gratuit et le dark shroud.

et 5 fois Xerxis, Rien à redire sur cette liste, la Fist of Halaak est un vrai rouleau compresseur, elle pose énormément de problème aux joueurs adverses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique