Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Dispo ce soir sur Click n Feat pour qui veut.
Bonjour à tous,J'aimerais bien essayer Click n Feat ou Vassal un de ces jours mais il faudrait que quelqu'un me "forme" pour que je puisse utiliser correctement les interfaces des deux applications.
Citation de: Rawr le 20 juillet 2015 à 10:09:30Dispo ce soir sur Click n Feat pour qui veut.Je prend vers 20h c'est bon ?
Stryker3 n'en a toujours pas marre de se prendre des raclées sur Click'n'Feat. Quelqu'un pour lui en remettre une ce soir ? Je serai disponible à partir de 19h.
Citation de: Al le berseker le 20 juillet 2015 à 11:19:24Bonjour à tous,J'aimerais bien essayer Click n Feat ou Vassal un de ces jours mais il faudrait que quelqu'un me "forme" pour que je puisse utiliser correctement les interfaces des deux applications.Je peux si tu le souhaites !
Je te confirme via Skype pour l'heure dans la journée.
Citation de: Lelith le 20 juillet 2015 à 11:19:56Citation de: Al le berseker le 20 juillet 2015 à 11:19:24Bonjour à tous,J'aimerais bien essayer Click n Feat ou Vassal un de ces jours mais il faudrait que quelqu'un me "forme" pour que je puisse utiliser correctement les interfaces des deux applications.Je peux si tu le souhaites !Parfait, tu préfère CnF ou Vassal?
Citation de: Lelith le 20 juillet 2015 à 11:23:08Je te confirme via Skype pour l'heure dans la journée.Ok ! Mais je n'en prendrai connaissance qu'en rentrant du boulot.
Citation de: Al le berseker le 20 juillet 2015 à 11:24:03Citation de: Lelith le 20 juillet 2015 à 11:19:56Citation de: Al le berseker le 20 juillet 2015 à 11:19:24Bonjour à tous,J'aimerais bien essayer Click n Feat ou Vassal un de ces jours mais il faudrait que quelqu'un me "forme" pour que je puisse utiliser correctement les interfaces des deux applications.Je peux si tu le souhaites !Parfait, tu préfère CnF ou Vassal?Si ton but est de jouer contre le plus grand nombre C&F sera mieux. Je te fais une démo demain soir ?Très bien, tu préfère quel horaire?
Finalement je suis sans adversaire ce soir, quelqu'un d'autre de motivé pour poutrer un Stryker3 disponible à partir de 19h ?
Citation de: Titi le 20 juillet 2015 à 16:10:07Finalement je suis sans adversaire ce soir, quelqu'un d'autre de motivé pour poutrer un Stryker3 disponible à partir de 19h ?Moi ça me tenterai bien si tu es prêt à me former sur C&F, je n'ai aucune expérience du pitou virtuel (et sachant que c'est moi qui risque de me faire poutrer ).
Citation de: MmD le 20 juillet 2015 à 16:22:41Citation de: Titi le 20 juillet 2015 à 16:10:07Finalement je suis sans adversaire ce soir, quelqu'un d'autre de motivé pour poutrer un Stryker3 disponible à partir de 19h ?Moi ça me tenterai bien si tu es prêt à me former sur C&F, je n'ai aucune expérience du pitou virtuel (et sachant que c'est moi qui risque de me faire poutrer ).Pas de soucis, ça ne me dérange pas.