WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Ecole Des Banes #6 - Hors série : participer à son premier tournoi

(1/4) > >>

ZergSpirit:
Salut à tous!

Pour la rentrée 2015, un petit hors série où nous palabrons de ce qu'il faut savoir quand on débute et qu'on veut participer à son premier tournoi.

Les participants pour cet épisode sont Rafa et ZergSpirit.

En introduction, nous évoquons aussi les choses à venir pour SBTC en 2015, une écoute qui peut valoir le coup même pour les non débutants du coup :)

Bonne écoute:

http://www.mediafire.com/listen/oz5dyho8mae363q/EDB#6_-__Premier_tournois

A noter un echo étrange sur la voix de Rafa qui donne l'impression qu'il parle depuis une cathédrale.

Titi:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 08 janvier 2015 à 09:41:55 ---A noter un echo étrange sur la voix de Rafa qui donne l'impression qu'il parle depuis une cathédrale.

--- Fin de citation ---
Pourtant il ne joue plus Menoth ces derniers temps...  ???

J'écoute ça une fois rentré chez moi ! :)

Nazbeurk:
Salut et merci, je vais m'écouter ça tranquille dans l'après-midi. J'ai déjà fait mes premiers tournois mais je reste novice en la matière donc c'est fort possible que j'apprenne des choses ;)

Conar le Barban:
C'est une très bonne idée de parler du matos, je pense que quelqu'un qui n'a pas de contact avec les tournois n'a aucune idée de ce qui se fait de se point de vue !

D'ailleurs, je rajouterais à propos du laser que Army Painter en a sorti un à 6€ ou 7€ (alors que l'allemand est plutôt à 15€ de mémoire). Je l'ai pas testé en revanche.

Edit : En fait il semblerait qu'il n'ait pas passé les normes et donc il n'est pas en vente.

John McForester:
J'ai pas tout écouté, mais meilleurs voeux à l'assoc SBTC !

Par contre, je tiens à dire que vous avez dit des MENSONGES !!!

Dès ses débuts, SBTC a filmé du 35 ! En effet, l'épisode 3, c'est la finale de l'IMD ;) (je suis bien placé pour savoir que c'était du 35 ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique