WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Ecole Des Banes #6 - Hors série : participer à son premier tournoi

<< < (4/4)

petitof:
merci pour l émission
super instructif ( va falloir approvisionné la valise maintenant)

moi j ai eu de la chance mon premier adversaire de tournoi c était TITI ( il a fait ca tout en douceur  ;D )

John McForester:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 16 janvier 2015 à 09:48:30 ---Pour les plateaux, soit tu en bricole un (perso j'en ai un qui est un battant de tour de pc, avec mes figs aimantées dessus ca passe bien), soit tu te tourne vers les plateaux bois classe.

--- Fin de citation ---

Pas mal ;D Perso après avoir longtemps fouiné dans les rayons plateaux de divers magazins avec un aimant sous la main (saleté de plateaux en métaux non ferreux ou en plastoc !), j'ai acheté une plaque de cuisson de four, pour une somme ridicule, et je trouve ça super pratique.

Hâte de voir ce que vous aurez à votre stand pendant le Warmachine Fest :D

Daimon:
Alors pour ceux que ça pourrait intéresser, en ce qui concerne le pointeur laser Army Painter en vend 2 différents. Soit un Laser Pointer, soit un Laser Line:
[urlhttp://shop.thearmypainter.com/products.php?ProductGroupId=5]Army Painter Laser[/url]

Alors sur le site il n'y pas les caractéristiques, je vous donne celles du Line que j'ai commandé et reçu très rapidement:
Max Output: <5mW
Wave Length: 630-680nm
Class 1M

voili voilou^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique