MODÉLISME > Discussions modélismes
WIP [Symbiiote] Khador, à la rencontre du jeu
Symbiiote:
Bienvenue sur mon post dédié au suivi de mon armée Khador.
Voici un état d'avancement
Et la figurine en question
J'ai pas voulu mettre la posture balourd que ce warjack à de base. Je lui est donné un certain élan correspondant au recul du tir de la bombarde et du coup, il en profite pour s'élancer avec sa hache. Manque à green stuff certain endroit et à percer le canon.
A suivre
Gamin:
LOL... du management visuel pour le barbouillage de gurines.
Pour ta figurine: là on a l'impression qu'il se casse la figure... il a du prendre un mauvais appui au moment de tirer.
leader9-1:
Mon Dieu, ce tableau rempli de rouge, avec si peu de figs...Tu te fais du mal, là, non ? ;)
Symbiiote:
--- Citation de: Gamin le 08 janvier 2015 à 10:27:13 ---LOL... du management visuel pour le barbouillage de gurines.
Pour ta figurine: là on a l'impression qu'il se casse la figure... il a du prendre un mauvais appui au moment de tirer.
--- Fin de citation ---
La tableau ça aide, j'ai toute mes figs de différents jeu sur ce fichier, ça me permet de voir ce qu'il y a d'urgent à faire, pour tel chose ou tel tournois, ça commence à faire 17ans de figs.
Pour l'effet du recul effectivement, trop de puissance, il se casse la gueule et en profite avec sa main droite. En vrai le rendu est mieux. A voir pour changer l'inclinaison pour reposer le pied à terre.
--- Citation de: leader9-1 le 08 janvier 2015 à 10:31:22 ---Mon Dieu, ce tableau rempli de rouge, avec si peu de figs...Tu te fais du mal, là, non ? ;)
--- Fin de citation ---
Non du tout ;D j'aime ça, faut que tout soit peint fin février ...
Kaelis:
Je suis d'accord avec Gamin, la figurine donne plus l'impression de tomber en arrière que de porter un coup. En fait, au vu de la massivité du Destroyer, il vaut mieux que ce soit les bras qui traduisent un mouvement plutôt que l'intégralité du corps comme dans ton cas. Là, surtout dans le cas d'un warjack gros torses/petites jambes, toutes les lois de la natures s'accordent à dire qu'il tombe avec son torse trop en arrière. On attend la peinture ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique