MODÉLISME > Discussions modélismes

WIP [Symbiiote] Khador, à la rencontre du jeu

<< < (2/6) > >>

Paritazi:
Tu as essayé de le coller sur l'autre pied? Et celui de gauche tu le calles contre un rocher ça lui ferai un bon appuis pour éponger le recule de l'arme, c'est une idée, pas sur que ça soit la bonne  :P

Il me fait penser à la sculpture du patineur à Lyon qui a été monté sur le mauvais pied  ::)
http://www.lyon-france.com/Que-faire/Culture-loisirs/Sites-monuments-historiques/Monuments-historiques/Le-Patineur-de-Cesar

Symbiiote:

--- Citation de: Kaelis le 08 janvier 2015 à 10:50:58 ---Je suis d'accord avec Gamin, la figurine donne plus l'impression de tomber en arrière que de porter un coup. En fait, au vu de la massivité du Destroyer, il vaut mieux que ce soit les bras qui traduisent un mouvement plutôt que l'intégralité du corps comme dans ton cas. Là, surtout dans le cas d'un warjack gros torses/petites jambes, toutes les lois de la natures s'accordent à dire qu'il tombe avec son torse trop en arrière. On attend la peinture ;)

--- Fin de citation ---

Effectivement pourtant j'ai répété chez moi sur une jambe, le bras en arrière ... Ca me parraissait correct  ;D

--- Citation de: Paritazi le 08 janvier 2015 à 10:52:09 ---Tu as essayé de le coller sur l'autre pied? Et celui de gauche tu le calles contre un rocher ça lui ferai un bon appuis pour éponger le recule de l'arme, c'est une idée, pas sur que ça soit la bonne  :P

Il me fait penser à la sculpture du patineur à Lyon qui a été monté sur le mauvais pied  ::)
http://www.lyon-france.com/Que-faire/Culture-loisirs/Sites-monuments-historiques/Monuments-historiques/Le-Patineur-de-Cesar

--- Fin de citation ---
Je colle le pied gauche et le pied droit contre un rocher pour faire l'effet d'un saut élancé ? J'aime l'idée, faudra que je change l'inclinaison de la bombarde dans ce cas sinon elle sera dirigée un peu trop vers le bas.
Je note !!

Pour le patineur je ne connaissais pas, une passion cachée ??? ;D

Paritazi:
Les études d'histoire de l'art qui on laissé quelques séquelles...

--- Citer ---pour faire l'effet d'un saut élancé ?
--- Fin de citation ---
Plus du "je me calle avant de tirer" c'est un robot bien lourd, ça doit pas franchement sauter !

Symbiiote:

--- Citation de: Paritazi le 08 janvier 2015 à 11:10:14 ---Plus du "je me calle avant de tirer" c'est un robot bien lourd, ça doit pas franchement sauter !

--- Fin de citation ---

Oui c'est pas faux  ;D , et il a quand même une machine à vapeur au cul !!! Ca envoie des chevaux, avec les pistons aux jambes... Un petit saut ? Va falloir que je me fasse un beau caillou alors  8)

Symbiiote:
Bon j'ai changé et j'adore !

Qu'en dites vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique