MODÉLISME > Discussions modélismes
WIP [Symbiiote] Khador, à la rencontre du jeu
Shaony:
Voici quelques photos des jacks légers, le jack lourd n'est pas encore terminé :
Le poses sont très perfectibles mais ça te donnera une idée du résultat final.
Le WIP du lourd :
Pour ce qui est de ton second jack, le pose est une trés bonne idée !!!
Moi je dirais plutot une dynamique de marche.
La pose sera quasiment la même.
Pour la marche, suffit de mettre le torse à l'horizontal.
Pour la course tu penche le torse vers l'avant.
Après tu peux t'amuser à modifier la forme du pied ou à l'enfoncer un peu dans le sol à l'avant pour simuler l'accroche.
Je pense que pour un prochain jack je reprendrais ton idée :P !
Symbiiote:
Vachement sympa ces p'tites bêtes !! Je vois parfaitement maintenant. Je m'y colle dès demain !! :P
Vu que je comptais faire des socles de type automnales/hiver, avec un max de feuilles mortes, quelque dépôt de neige, beaucoup de tronc d'arbres et de pierre style ardoise au sol, l'idée du rocher incliné sera au poil pour mon destroyer. A voir comment je vais me démerder par la suite avec mon juggernaut.
Et pour mon spriggan/Demolisher/Devastator, je compte aimanter les différents kits, donc pas lui donner une pose spéciale à part une charge frontal (la tête en évidence), je sais pas comment m'y prendre encore
Et pour l'idée je t'en pris, pour le nombre de personne qui y ont contribuées, c'est qu'à 50% mienne ;)
Symbiiote:
Le juggernaut !!
photo de famille
Juste a corriger legerement l'angle du juggernaut que je trouve trop penché.
A vos claviers :)
Thrawn90:
Le positionnement de la hache du destroyer me chagrine, je ne sais pas trop pourquoi :-\. Voilà comment je comprends le mouvement : Se projette en avant mais tire sur une cible située sur gauche.
--- Citer ---corriger legerement l'angle du juggernaut que je trouve trop penché.
--- Fin de citation ---
Et puis ta peinture sera plus facile à apprécier. ;)
Je me fais vieux, ça fait bizarre de voir des 'jacks plastique. ;D
Symbiiote:
--- Citation de: Thrawn90 le 15 janvier 2015 à 13:18:56 ---Le positionnement de la hache du destroyer me chagrine, je ne sais pas trop pourquoi :-\. Voilà comment je comprends le mouvement : Se projette en avant mais tire sur une cible située sur gauche.
--- Citer ---corriger legerement l'angle du juggernaut que je trouve trop penché.
--- Fin de citation ---
Et puis ta peinture sera plus facile à apprécier. ;)
Je me fais vieux, ça fait bizarre de voir des 'jacks plastique. ;D
--- Fin de citation ---
Pour le positionnement de la hache, je ne peux pas faire ce que je veux vraiment, j'aurai préférer qu'elle suit l'allonge du bras, mais cela demande beaucoup de travail de découpe, green stuff et tout ce qui va avec. Si j'ai un peu de temps avant la peinture pourquoi pas. ;D
A peindre effectivement, le bras va me géner, mais je le peindrai hors socle, car je vais customiser mes socles avant. Et en rectifiant l'angle ça devrait aller, enfin je pense ! ;)
J'aurai eu le moyen d'acheter des kits métals je ne l'aurai pas fait pour une raison, aucun moyen de faire des convertions propres si besoin de découper...
Mais d'autre part je l'aurai fait car le rendu de moulage du plastique est à chier >:( (endroit non linéaire, micro bulle, ebarbage très compliqué)
Commencé à monter Sorscha, mais me manque une pièce au niveau du dos, mon pote avec qui on a fait moitié/moitié la boîte m'a squizé une pièce !! Je pense changer la posture de son bras comportant la hache, elle me deplait.
Man-O-War shocktrooper en attente.
Début de spriggan avec un ebarbage complet pour les 3 kits, en attente de montage très prochainement.
A suivre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique