WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Warmachine Fest] Netdeck POWAAA !

(1/8) > >>

manu74:
Les listes retenues (sous reserve d'acceptation par l'orga :

Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Shredder (2pts)
* Teraph (5pts)
* Zuriel (10pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
Maximus (2pts)
Objo : Arcane Wonder

Thagrosh, the Messiah (*3pts)
* Raek (4pts)
* Raek (4pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Scythean (9pts)
* Scythean (9pts)
* Seraph (8pts)
1 Spell Martyr (1pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)
Objo : Fuel Cache

======================================================

Pour le tournoi principal j'ai prevu de netdecker du Wallabies - ca fait un mois que je joue la liste eLylyth de Ben Leeper au WTC (ceux que ca interesse peuvent trouver une video d'une de ses parties contre pBaldur qui montre bien comment la jouer), et elle m'a reconcilie avec ce caster que je pouvais pas blairer. La liste est tres interessante a jouer, meme si c'est pas du tout mon style de jeu, ca m'apprend a etre patient et a jouer le scenar en defensif. Pas du tout ma tasse de the donc et j'en chie encore pas mal, mais j'apprends plein de trucs a chaque partie...

Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Shredder (2pts)
* Teraph (5pts)
* Angelius (9pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
Totem Hunter (3pts)
Objo : Arcane Wonder

Pour ce qui est de la liste eThagrosh j'ai juste remplace les legos + Farilor + pot par une triplette de raek et un naga. Sa version est sans doute plus optim que la mienne mais je peux pas resister au spam de raeks - c'est trop marrant a jouer, meme si ca marche beaucoup moins bien contre certains adversaires (skorne et troll notamment). Une liste qui m'apprend a mieux exploiter l'ensemble du warlock, et a garder l'oeil ouvert sur l'assassinat - meme si j'ai encore de gros progres a faire dans ce domaine.

Thagrosh, the Messiah (*3pts)
* Raek (4pts)
* Raek (4pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Scythean (9pts)
* Scythean (9pts)
* Seraph (8pts)
1 Spell Martyr (1pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)
Objo : Fuel Cache

Les deux listes m'ont appris a jouer les gobbers et je progresse encore. En tout cas ca devrait faire une paire honnete et interessante a jouer.

Mesvorn:
tes listes ont l'air bien sympas ^^ mais, parce qu'il y a toujours un mais avec moi :

-pourquoi le totem hunter ? je serais plus fan des bones grinder à la place ^^

-pas de neraph ? Oo

Gregauryc:
NoooOOoOOooOOoon !
J'ai presque la même liste avec eLylyth !!!
Quand je t'avais dis que je cherchais une liste pour jouer le Teraph, tu m'avais dis qu'il y avait un netdeck avec eLylyth, justement ce à quoi je réfléchissais :p

Là, je vois qu'on a presque tout pareil XD
J'ai les même solos (mais un seul deathstalker) et les même warbeast

Effectivement, pourquoi le totem hunter ?

manu74:

--- Citation de: Mesvorn le 11 janvier 2015 à 21:23:03 ----pourquoi le totem hunter ? je serais plus fan des bones grinder à la place ^^

--- Fin de citation ---

ca fait quand meme pas du tout la meme chose. le totem hunter est la pour jammer avec son reach et sa def14 ou pour degager mes lignes avec son jump et sa MAT8. J'aime beaucoup sa MAT10 sous prey quand y a des jammeurs haute def (satyxis, daughters, etc) en face. Il est stealth comme le reste de l'armee, et il va vite quand il faut.

les bones grinders sont pas mal dans certaines listes, mais avec eLylyth je vois pas trop : t'as pas trop d'animus non-Faction, elle a deja beaucoup d'attaques magiques, et a la rigueur craft talisman est effectivement pas mal mais pas indispensable vu son range amplifier.

--- Citer ----pas de neraph ? Oo

--- Fin de citation ---

nan mais le seraph c'est le meme kit, c'est deja pas mal :P

plus serieusement je n'ai pas (honte sur moi !) de liste "officielle" avec un neraph a l'heure actuelle...
vu que la en plus je netdecke des listes du WTC, et a la decharge de Ben Leeper le Neraph etait pas sorti au moment ou il a rendu ses listes... :D

de toute facon le debut d'annee sera full-neteck pour moi, et y a pas encore de liste broken avec Neraph sur le net.
j'ai 2-3 autres listes netdeck dans les tuyaux pour un avenir proche, mais du coup rien avec les sorties d'exigence.

Starpu:
Pondre une chiée de tactica pour finir par netdeck une liste, si c'est pas triste ça  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique