WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Warmachine Fest] Netdeck POWAAA !
manu74:
--- Citation de: Conar le Barban le 02 février 2015 à 18:33:54 ---C'est maintenant que je réalise qu'on a joué avec 3 drapeaux tout le long...
--- Fin de citation ---
et c'est normal en SR2015 ;)
--- Citer ---En fait avec un bras du Kraken pété je dois pas le tenter, je peux pas mettre assez d'attaques fiables. Peut-être qu'en l'envoyant simplement sur un ravagore ça aurait été plus compliqué pour toi (en cas de réussite).
--- Fin de citation ---
en fait je me demande surtout si tu pouvais pas passer par l'autre cote du mur. Certes ca me donnait encore un +2 en DEF, mais ca evitait la galere avec les gobbers.
ou simple Aim et tirer sur lylyth. C'est pas son arm qui va la sauver et entre MAT8 au close et RAT7 au tir... la aussi ca t'evite de tuer les gobbers.
en fait le truc balot c'est d'avoir autant de focus sur asphy et seulement 3 allocs sur le kraken :(
--- Citer ---Avec le mouve de cavalerie légère je vois pas comment tu peux m’empêcher de revenir me coller au flag ???
--- Fin de citation ---
pas faux :) ce que je dis ne marche qu'en tenant compte du reach+socle, si tu peux rebouger apres... foutu darragh !
Conar le Barban:
Faut bien que je pense à oublier d'enlever un flag alors ><
John McForester:
Et au pire, même à pieds, Darragh peut virer ce qui conteste vec un Hellfire au chaud sous son drapeau ;)
manu74:
je sais pas ce que je donnerais pour avoir Darragh dans la Legion.
tiens c'est simple, je donnerais deja proteus et fyanna.
(bon en meme temps... je suis aussi pret a les donner juste pour que les swamp gobbers soient Faction :) )
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique