Bonjour à tous,
M'étant mis a Warmachine il y a peu et prenant plaisir a ce jeu ( les gens avec qui je joue aidant ^^ ) j'aimerai grossir la liste pour passer sur 35 et 50pts
Jouant Ecaine ( en KTC ou Scénario ), actuellement je suis en 15 pts ( test sur un 27pts avec un thunderhead qui passait par la mais ca colle mal dans le plan )
Je ne possède a date que les figurines pour 15pts ( caine squire reinhold arcane+UA )
J'écris aussi ces ligne pour ne pas acheter nimp pour le moment car ca monte vite en tarif
Pour passer sur du 35 j'ai construit une liste comme cela :
Captain Allister Caine
- Squire
- Ol'Rowdy ( je ne l'utilise surement pas bien car a par un body devant caine je vois pas son utilité, Tremor ? ok mais je touche déjà sans le malus appliqué )
Arcane Tempest Gun Mage
-Arcane tempest Gun mage officier
Black 13
Rangers
Greygorre and CO par x6
Eyriss3
Reinhold
Taryn
Pour le 50 pts, la base reste la même +
Greygore and CO X10 au lieu de 6
Lieutenant allison Jakes
- Triumph ( sous jakes il peut faire 2 tirs dont un ADE ou 3 tir simple à 18" ignore stealth tout en étant 14def 20arm immune KO SLAM.
J'avais fait une liste avec 2 hunters ( 1 sur l'UA arcane et un sur Jakes mais ca me semble faible, touche pas de soucis mais faire des degats ...)
Je regarde aussi les Tempest Blazers, par 3 ou 5 qui me semble bien puissant surtout avec Caine et gunfighter, mais je ne sais pas a la place de quoi les intégré. sachant que c'est 60€ l'unité j'aimerai autant ne pas les laisser sur une étagère pour le moment

Mes aderverses sont variés :
- Croco
- Cyriss
- Cryx
- Scyrah
- Everblight
- Skorne
et je sais qu'il y a aussi un menoth mais pas vu son armée. A part les crocos, tous les autres ont la possibilité d'aligner un Colosse ...
Merci d'avance pour vos conseils