WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Steam roller 2015

<< < (11/24) > >>

Hao:

--- Citation de: John McForester le 13 janvier 2015 à 14:43:43 ---
--- Citation de: Hao le 13 janvier 2015 à 14:29:40 ---Tristesse bis : moins de scenarios = moins de fun. Bientôt, grâce à cette course à la simplification neuneu-land-discount, nous aurons 2 scenarios par SteamRoller, dont un bancal.  :-X
--- Fin de citation ---

Comme je ne partage pas cette impression, je me suis lancé dans un comparatif "mais quoi qu'on perd au changement ?

--- Fin de citation ---
Tu te rends bien compte que t'as fait un tableau juste pour montrer que t'es content que les scenars que t'aimes pas ont viré au profit des autres, hein ?  ::)

Ialo Nanto:
Quelques nouveautés intéressantes à decouvrir en jeu et en français ;-)

Merci pour les liens et vos avis les gars.

John McForester:

--- Citation de: Hao le 13 janvier 2015 à 17:06:17 ---
--- Citation de: John McForester le 13 janvier 2015 à 14:43:43 ---
--- Citation de: Hao le 13 janvier 2015 à 14:29:40 ---Tristesse bis : moins de scenarios = moins de fun. Bientôt, grâce à cette course à la simplification neuneu-land-discount, nous aurons 2 scenarios par SteamRoller, dont un bancal.  :-X
--- Fin de citation ---

Comme je ne partage pas cette impression, je me suis lancé dans un comparatif "mais quoi qu'on perd au changement ?

--- Fin de citation ---
Tu te rends bien compte que t'as fait un tableau juste pour montrer que t'es content que les scenars que t'aimes pas ont viré au profit des autres, hein ?  ::)

--- Fin de citation ---

j'ai fait un tableau pour vérifier ;)

Il se trouve que seuls 2 scénars ont réellement disparu, et c'est les 2 avec des mécaniques anti-dynamiques au possible. A part ça, 2 scénars extrêmement proches dans leur principe ont fusionné en un, ce qui se justifie par le fait que la principale différence entre eux en 2014 était dans les objos qui allaient avec. On est passé de 12 scénars donc plusieurs très proches à 8 scénars tous différents dont plusieurs qui proposent 36 combinaisons possibles (objos) :P Vive la diversité apportée par ce steamroller ;)

N-o-N-o:
Bah, je dois dire que je préférerai 12 scénarios quand même. Mais à choisir entre  8 bons scénarios et 12 avec certains bien naze, c'est déjà moins évident.

Mon grand coup de cœur ca reste les nouvelles règles de placement de terrain.

Balthazar:
Peu de changement depuis la bêta.

Ce qui me frustre le plus c'est l'objo pour les artilleries légères. Nous étions plusieurs à avoir soulevé le fait que si tous les scénars n'incluaient pas d'objo, alors les artilleries ne seraient pas beaucoup plus jouées et que 4'' était trop court pour le rendre vraiment utile. Hélas rien n'a changé sur ces points.

Même chose pour l'arcane. J'avais proposé qu'un point de focus/fury soit redonné en cas de sort "successfull" afin d'éviter de pouvoir lancer pour 1 de moins. Là, c'est juste trop fort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique