WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Masters 2015

<< < (3/3)

N-o-N-o:

--- Citation de: manu74 le 22 janvier 2015 à 15:00:14 ---Et pis de toute facon, le but c'est pas de casser, c'est juste de les coincer derriere un mur :D
--- Fin de citation ---
Et c'est pour ça que je suis fou amoureux des nouvelles règles de terrain SR2015 :D

yool1981:
Allez Manu on en parle en MP si tu veux mais je te cite quelques pistes de réflexion pour nous comprendre:
_ Wraithbane est sur une beast à 9pts, c'est plus compliqué à rentrer dans une compo qu'un Naga. Moi j'aime bien le Pureblood mais clairement pas partout.
_ Forced evo y a que eKaya qui l'a (ceci dit eKaya gère très bien le colosse hein) sinon c'est Curse of Shadow sur 2 de nos warlocks les plus difficiles à maîtriser. Voilà, tu as nos buffs de dégâts hors Primal (qui rend ta beast inutilisable le tour suivant) et Wraithbane (qui ne donne rien contre certains feats par exemple). J'aimerais te dire que notre infanterie roxxe du colosse mais ça serait mentir...
_ Pour le mur, Nono t'a répondu :p.
_ Pour les jams et les debuff de speed, on a mais ça n'aide pas à l'attrition ni au scénario si le Colosse est déjà dans la zone.
_ Orboros se fait une spécialité de gérer du pitoux weapon master mono-pv qui court partout, c'est notre fond de commerce donc non le gros machin est beaucoup plus gênant.

Brefle, le Colosse se gère en Orboros, je ne dirais pas le contraire. Le seul truc c'est qu'il faut venir équipé (entendre avec un BG fourni) sous peine de galérer sur certains scénarios / caster où les trucs de ninja ne fonctionnent tout simplement pas. Du coup si tu ne sais pas ce que l'autre sort, c'est dur de t'équiper.

Voilou voilou fin de mon HS

--- Citer ---Bref, de toute facon le matchup c'est surfait, suffit de se trouver 2 listes marrantes a jouer, et de s'entrainer avec, pour realiser qu'on peut gagner des matchups ultra defavorables en utilisant son cerveau mieux que le mec en face.
--- Fin de citation ---
En tant que personne beaucoup plus bête que mes adversaires, je préfère ne pas faire pencher trop la balance de leur côté. Un peu défavorable je m'en fiche, très très défavorable, ça m'ennuie.

manu74:

--- Citation de: yool1981 le 22 janvier 2015 à 15:19:24 ---Un peu défavorable je m'en fiche, très très défavorable, ça m'ennuie.

--- Fin de citation ---

fais comme moi : chouine tout le temps ! que tu joues eLylyth contre Ravyn ou lylyth3 contre mortenebra ! ca marche ! :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique