WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Ecole Des Banes #7 - Steamroller 2015

<< < (3/9) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Nicoco le 15 janvier 2015 à 14:39:24 ---Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une coquille. Cela peut être utile pour l'artillerie légère de savoir ou il faut être pour être dans les 4 pouces de l'objo et d'avoir le bonus.

--- Fin de citation ---
Oui tu as raison, la majorité des effets ont des aura de 4', c'est donc à ca que ca sert =)

Starpu:
J'ai trouvé ce numéro très intéressant, (en opposition au HS ;) )

On notera quand même que 2 ou 3 fois nono coupe la parole a Zerg qui disait un truc intéressant, du coup nous manque des bouts.
Je suis pas fan non plus du jugement a l'emporte pièce sur les casters fort ou pas de la fin de l’émission. Je préfère des termes genre "caster dont la compétitivité ne saute pas aux yeux dans le méta actuel."

N-o-N-o:
Mes excuses, Starpu, je me surveillerai à la prochaine.

Et oui, j'aime qualifier de superlatifs nos amis les casters, ce point la ne devrait pas changer, mais c'est plus parce que c'est marrant qu'un réel avis arrêté ;)

Hao:
Pour la mesure de Killbox, je le fais souvent en déploiement, histoire de choisir ma zone... Vil tricheur que je suis jusqu'à aujourd'hui...  :-[

Pour les objectifs vendus par PP, c'est déjà le cas : http://privateerpress.com/warmachine/gallery/accessories/warmachine-objective-markers
Et une bière, une !  ;D

Honnêtement, ça m'étonnerait que les gros orgas comme Norbert ne soient pas consultés lors de l'élaboration des SR/Masters. En tout cas, pour le SR, il semble que plusieurs gros orgas US bossent avec Hungerford.

ZergSpirit:

--- Citation de: Hao le 15 janvier 2015 à 17:33:23 ---
Pour les objectifs vendus par PP, c'est déjà le cas : http://privateerpress.com/warmachine/gallery/accessories/warmachine-objective-markers
Et une bière, une !  ;D

--- Fin de citation ---
J'invalide la bière, pour moi il faut des marker Objectif clairement typés des nouveaux objo SR 2015 pour que ce soit valide!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique