WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Ecole Des Banes #7 - Steamroller 2015

<< < (8/9) > >>

rafa:
Règle 3 : le mec qui édite des règles sur son engin doit montrer une photo du sien...

Valorel:

--- Citation de: rafa le 16 janvier 2015 à 15:05:08 ---Règle 3 : le mec qui édite des règles sur son engin doit montrer une photo du sien...

--- Fin de citation ---

Tu veux pas venir à Lyon la semaine prochaine? Comme ça je te le montre en live  ;D

Valorel:
Bouh, il double post!

Bon je me suis écouté l'épisode en entier, je l'ai vraiment bien aimé :)

Mauvaise nouvelle par contre pour les objo au mois de mars, c'est mort. Pour avril aussi d'ailleurs!

Pour donner mon petit avis sur les objos, je trouve que Fuel cache va être énorme pour certaines listes. Rien qu'en prenant mes deux armées, c'est du bonheur. Une Saeryn, eVayl, pVayl avec des beast qui chargent gratos c'est un sacré punch en plus. Même en elfe, pour eVyros en mode spam de griffon ou pour forcewall ce sont des atouts qui sont loin d'être négligeables. J'ai du mal à comprendre le jugement négatif de Zergounet sur cet objo, pour moi il a tout à fait sa place. Et avoir un animus de gargant gratuit à chaque tour, c'est priceless!

En tous cas, continuez comme ça, c'est du très bon boulot!

ZergSpirit:
Bah la où je dis dubitatif c'est que cet effet existait déjà avant et que j'ai jamais entendu personne être super enthousiaste a son sujet en sr2014. Ils étaient dispo sur 2 front, en mode bien central, et supply and demand, légèrement excentrés. Du coup j'ai l'impression qu'il y a une légère sur estimation de ces objo, même si ils apportent un bon plus sur certaines listes full jack/beast.

manu74:
Disons qu'en sr14 les 3/4 des joueurs me demandaient ce que faisait les objos a la fin du tour3... donc en effet ca leur etait rarement utile.
maintenant que les gens devront "reflechir" au moment ou ils feront leur listes, peut etre que les objos auront plus d'impact. :)

Quant a moi les fuel cache ca fait deja un an que je kiffe, j'y ai regoute aujourd'hui avec eThags, et je pense bien continuer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique