WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Ecole Des Banes #7 - Steamroller 2015

<< < (7/9) > >>

manu74:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 16 janvier 2015 à 14:12:24 ---Tu n'AVAIS pas le droit en SR 2014 (ce que Manu a l'air de contesté dans son post), mais maintenant, c'est effectivement écrit noir sur blanc.

--- Fin de citation ---

ah non moi tu sais, je lis exhaustivement le SR chaque annee, et je tache de le connaitre sur le bout des doigts, donc j'ai bien conscience que c'est rajoute en SR15.
j'attire juste l'attention des gens sur ce point, vu que leurs propos me laisse un doute quant a leur lecture de cette nouveaute ;) (et apparemment ca aura au moins servi a McFo)
et j'etais juste pas sur du sens de la phrase de Hao...

maintenant perso je l'ai effectivement toujours autorise, et je suis bien content que maintenant ce soit officiellement legal.
(ps : j'ai pas ecoute le podcast :P, donc je sors )

ZergSpirit:
Putain mais Manu, tu veux pas nous aider à devenir millionnaires ou quoi?

Valorel:

--- Citation de: John McForester le 16 janvier 2015 à 14:19:42 ---Tout à fait. Je me suis fait disqualifier d'un tournoi en angleterre quand j'ai posé ma verge sur la table pour estimer la portée de tir de mon adversaire.

--- Fin de citation ---

Franchement, te disqualifier pour avoir mesuré 2" depuis ton bord de table, je trouve ça extrême quand même...

juju:
John McForester aka Reachy

Valorel:

--- Citation de: juju le 16 janvier 2015 à 14:36:32 ---John McForester aka Reachy

--- Fin de citation ---

Je propose que ce soit son nouveau surnom  :)

Règle No 1: ne jamais se vanter de la taille de son engin sur un forum internet
En fait...
Règle No 2: ne jamais se vanter de la taille de son engin  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique