COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[Brainstorming] Qu'est ce que vous attendriez d'un Necromunda-like
Newlight:
Lol ne vous battez pas :D.
Dans mon système point d'aléatoire du tout en fait au niveau de l'évolution. A la fois dans un souci de simplicité et de contrôle pour les joueurs, les XP fonctionnent comme des crédits pour acheter des compétences :).
Mamibaba:
Salut,
Bon courage dans ton entreprise. Je me permet une petite remarque qui m'a sauté au yeux: l'utilisation du d8. Si tu veux vulgariser un jeu a des novices de la figurines et du jeu de rôle il me paraît important d'utiliser le d6.
Bref voilà un petit avis en passant
Newlight:
Ola!!!
L'Aurore Obscure, le Jeu, fait peau neuve et vous promet pour le WDay 2015 de nombreuses nouveautés par rapport à ses précédentes évolutions. Je travaille dur en ce moment avec un illustrateur et un peintre de hauts niveaux ainsi qu'un groupe de testeurs pour vous proposer des améliorations sans cesse meilleures et un jeu avec un rendu professionnel et attirant.
Il vous proposera entre autres :
- Des Escarmouches dans un mode de Combat Urbain
- Des parties Rapides et Tactiques
- Un Gameplay Fun et Réactif avec des actions et réactions pendant l'activation adverse
- Un Univers Unique, Intéressant et Attirant à explorer.
- Un Système Simple et Ludique de Création et d'Evolution des bandes
Et bien d'autres surprises encore...
En espérant vous voir nombreux au WDay les 18 et 19 Avril prochain pour tester le nouveau prototype de ce jeu que je souhaite fabuleux, l'Aurore Obscure.
A bientôt,
Sylvain
Newlight:
Bonjour à tous,
je suis très fier de vous présenter un rapport de partie dans le nouvelle univers de l'Aurore Obscure, avec un prototype de jeu bien plus avancé que le précédent et les deux bandes phare de cette nouvelle mouture du jeu :
Le groupe de Rôdeur était descendu dans les bas fonds depuis plus d'un jour déjà qu'il leur pressait de rentrer à leur base. Ils vaient arpenté en long et en large le quartier d'Ezdria mais leur butin était assez maigre. Malgré cela ils allaient devoir rentrer si ils voulaient être sûrs d'éviter toute contamination d'un des leurs. La Physicienne du groupe était là pour veiller sur leur santé mais le chef préférait éviter tout risque.
Alors qu'ils s'approchaient du Canal Octiya, ils entendirent au loin de longs gémissements. D'abord plaintifs et peureux, ceux ci devinrent bientôt plus proche de rugissements animaux et ils comprirent très vite qu'un groupe de Lépreux leur barrait la route et en avait après eux. L'analyse des rugissements par le Teckniblock de la Physicienne confirma la présence voisine de quatre Lépreux, dont un "kangourou", deux "Brutes" et même un "Alpha". La partie allait être serrée mais ils n'avaient pas le choix si ils voulaient atteindre le canal. Les Rôdeurs se regroupèrent et sortirent leurs armes.
La suite du rapport de partie, avec détail des règles, sur mon blog : http://auroreobscure.canalblog.com/
En espérant que cela vous plaise. [:)]
Newlight:
Salut à tous,
la nouvelle mouture des règles est disponible et s'obtient en me la demandant par email à ContactAuroreObscureTheGame (AT) gmail (DOT) com
(je cherche encore un peu à contrôler la diffusion aux gens vraiment intéressés)
N'hésitez pas à me demander vous me ferez plaisir.
Bien à vous,
Sylvain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique