COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[Brainstorming] Qu'est ce que vous attendriez d'un Necromunda-like

<< < (2/4) > >>

Newlight:
Merci de ton retour Baldur, en effet le système de progression de nécromunda est un point que j'ai souvent vu critiqué. Je pense que cela va être un des points sur lequel j'aurai un gros travail d'ajustement et de réflexion à faire.
Pour l'instant le système présenté dans la version de démonstration du jeu est sommaire et pas du tout au point. Toutefois je ne pense pas qu'elle déséquilibre beaucoup le jeu quoiqu'on fasse.

Merci cyriss-adept, en effet je crois que je vais me pencher de manière notable sur deadzone car c'est la deuxième fois qu'on m'en parle en vraiment bien.

Newlight:

Scénario Sus aux hérétiques!!

Depuis près de deux jours, le Révérend Jonhson et ses lions avait quitté le village de la communauté Mornou pour partir à la recherche de butin et d'armes afin d'équiper ses toutes nouvelles recrues. Ce fut alors que Théodore, le fidèle molosse de Samantha, se mit à renifler le sol et pointa la truffe en direction de ce qui semblait être un complexe industriel. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochèrent du complexe des silhouettes leur semblèrent bouger parmi les bâtiments.

La Dream Team des Grobra était en train de procéder à ce qui était devenu la séance d'entrainement hebdomadaire lorsque Ed s'agita, brandissant le fusil d'assaut de Simon en l'air. Des intrus étaient en train de s'approcher. Ce fut le branle bas de combat parmi les hommes de la Dream Team, qui coururent tous récupérer leurs armes.

Les deux groupes échangèrent d'abord quelques paroles, le Révérend Jonhson pensant avoir affaire à de bons chrétiens du fait de la présence du Père Lagachette. Mais ses illusions tournèrent vite court, car, si c'étaient effectivement de bons chrétiens, ils n'en étaient pas moins déterminés à se battre jusqu'au dernier pour garder leurs armes et butin. Aussi élus qu'ils se prétendaient les Mornous ne semblaient pas en mesure d'impressionner les miliciens et la rencontre diplomatique se termina sur une première salve de pistolet.

Un rapport de rencontre entre une bande de Milice d'autodéfense et une bande Mornou, en téléchargement au format pdf sur le blog officiel du jeu : http://auroreobscure.canalblog.com/

Newlight:
L'Aurore Obscure, dans une nouvelle mouture beaucoup plus tactique, sera présente au WDay à Issy les Moulineaux les 18 et 19 Avril.
http://auroreobscure.canalblog.com/

N-o-N-o:

--- Citation de: baldur59 le 17 janvier 2015 à 20:20:41 ---Bon courage a toi et le boulot qui t'attend , perso j'ai joué a necromunda et je n'en garde pas un si bon souvenir que ça donc je suis loin de pouvoir t'aider mais l'objectif est louable.

--- Fin de citation ---
Tiens, je pense pareil.

Après, bon, il faut préciser que ZERG-SPIRIT et SAMAEL trichaient, ça a pas du aider.

Le gros truc que je qualifierai de foireux, à necromunda, c'est les levelups complètement aléatoire. Donc j'attendrai un truc un minimum influencable.

ZergSpirit:
Il se trouve que les dés avaient accordés à mes chefs d'être systématiquement super forts, pas ma faute.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique