COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
ZergSpirit:
--- Citation de: juju le 12 mai 2015 à 13:09:42 ---Pour que tout le monde soit au courant, je demande le rendu des listes avant le dimanche 14 juin 23h59.
Pour chaque jour de retard de liste une minute de moins à la clock pour la team entière . Pour bien être clair donc 1min en moins pour chaque clock de chaque joueur pour chaque ronde pendant le tournoi.
Le nombre de minutes en moins est capé à -11 min car il a été prouvé qu'on peux jouer avec ce malus à l'aise récemment ;).
Je n'accepte aucune liste envoyé individuellement. Chaque capitaine devra m'envoyer par MP les 10 listes en un seul MP.
Il y a logiquement peu de fautes dans les listes mais je me réserve le droit de rajouter des malus si il y a foutage de gueule avéré.
Evidemment format Forward Kommander ou assimilé s'il vous plait !
--- Fin de citation ---
Hop!
Je suis en complet désaccord avec cette histoire de minute de pénalité.
Je fais pas 400km pour jouer en deathclock 55mn tout le week end parce-que Pivi m'aura rendu ces listes en retard.
De plus, j'ai envoyé un chèque de 110€ alors que je n'étais pas au courant de ce point de règlement qui me parait au minium 'segmentant'.
Je termine en disant que quand bien même je n'aurai pas cette pénalité, la possibilité d'affronter une équipe avec cette pénalité me chagrine puisque cela va appauvrir les parties.
Donc pour moi ce point de règlement ne contribue qu'à stresser les gens et diminuer la qualité des parties des joueurs qui se déplaceront.
Dibbouk:
+1 surtout qu'il y a plus ou moins de niveau/xp dans les teams. Je trouve ça beaucoup trop cinglant.
connetable_pa:
Euh doucement doucement messieurs^^ En vous lisant on a l'impression que quelqu'un souhaite rétablir la peine capitale ^^ (Je parle de la'impression laissée, du ton quoi, pas du fond ;))
Zerg je te renvoie la question: tu as une équipe qui rend pas en temps et en heure ses listes et toi organiser tu as 13 autres équipes qui étaient à l'heure. Bon, tu fais quoi?
Pas de généralisation hein, mais L'ouest nous a montré que ça faisait parti des solutions. J'ai pas dis que c'était la solution mais s'en est une.
Donc, "Hop", une proposition?^^
manu74:
propositions : rendre ses listes a l'heure et fouetter pivi pour qu'il rende les siennes à l'heure. (avec ses objos bonds et clients)
accepter les conséquences du comportement de ses coéquipiers ou changer de coéquipiers.
si vous êtes pas concernés mais que ca vous pose un problème moral de gagner à la clock comme ca, dites a votre adversaire de jouer avec 1h quand même au début de votre partie. si vous venez pas pleurer après personne n'en saura rien.
Pivi:
--- Citation de: manu74 le 15 mai 2015 à 15:36:18 ---propositions : rendre ses listes a l'heure et fouetter pivi pour qu'il rende les siennes à l'heure. (avec ses objos bonds et clients)
accepter les conséquences du comportement de ses coéquipiers ou changer de coéquipiers.
si vous êtes pas concernés mais que ca vous pose un problème moral de gagner à la clock comme ca, dites a votre adversaire de jouer avec 1h quand même au début de votre partie. si vous venez pas pleurer après personne n'en saura rien.
--- Fin de citation ---
Ah, y a du fouet ! Oh zut je crois que je vais être en retard !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique