COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
ZergSpirit:
--- Citation de: connetable_pa le 15 mai 2015 à 15:24:33 ---
Donc, "Hop", une proposition?^^
--- Fin de citation ---
Bah ma proposition c'est rien.
J'ai pas besoin de solution pour un problème qui n'existe pas, ou marginalement.
Et encore moins de solution qui impacte le plaisir de jeu des joueurs de mon tournoi, fussent t-ils des méchants qui rendent leurs listes avec 12h de retard.
Krimir:
LA solution, c'est rendu des listes le matin du tournoi ^^
juju:
@Bourrin, pour tes deux collègues ils ne peuvent "juste" pas jouer les même casters c'est tout ( ils peuvent jouer pNemo et eNemo par contre hein).
@Zerg, hé bé tu t'énerves vite mon cher ami ;). Je ne pensais pas qu'il y aurait une demi levée de bouclier comme celle-là.
En fait, je vois pas vraiment le problème sur ça. Les joueurs expérimentés comme toi n'ont pas de problème à rendre les listes corrects et sans faute il me semble. Qui plus est de 1) je suis plutôt souple avec les fautes et de 2) je suis pas à la minute près non plus.
Après il y aura pour sur une différence de faite entre un gars qui me rend ces listes le lendemain pcq problème X ou Y et l'autre gars qui montre un foutage de gueule pour l'orga.
Au passage, le BAR en automne dernier a été organisé avec la même règle, avec des gens de tout horizon, aucune levée de bouclier et aucune minute de pénalité à la clock...
Après Zerg, je ne t'empêcherais pas de retirer ton chèque et de laisser votre place hein, ça serait dommage parce qu'on ne pourrait pas faire de bisous ;).
By The Way, même si je suis sûr que vous ne doutez pas de mon honnêté, les listes de mon équipe seront fixes 15 jours avant la date limite afin de ne pas entendre des :" ouais tu as adapté les listes ! " qui seraient ridicules quoi qu'il arrive ^^.
Scorpion-Rouge:
Si je puis apporter ma petite contribution:
- Nous venons de faire un tournois en 50Pts, 50 Minutes, et cela reste très jouable. Cela donne donc aux équipe une "latitude" de 10 minutes, sans pour autant pénaliser fortement le jeu de l'équipe entière. Ensuite le malus de clock peux être ignorer si les deux joueurs sont d'accord.
- En ce qui concerne le niveau de jeu, cela n'a rien a voir avec la capacité de rendre une liste à l'heure. Nombre des capitaines sont des joueurs tout a fait capable de relire une liste avant de l'envoyer, qui plus je crois que beaucoup de listes sont faites en équipe. Personnellement, j'ai discuté de mes listes avec mes coéquipiers lorsque je les ai faites, et grâce à ses conseils, je pense qu'elles seront propres.
- Enfin et surtout, si tout est fait dans les temps il n'y a aucun malus. Je crois qu'il faut ce focaliser la dessus. Tu respectes la demande de l'organisateur = tout va bien.
- Demandez par MP aux participants des Iron Fists qui ont eu des malus, et beacoup vous confirmerons que ce malus n'est pas si handicapant que cela. Enfin surtout ceux qui ont su rester raisonnable dans leurs retard. ;D
N-o-N-o:
"On peut parfaitement jouer en 50minutes"
On peut, oui. On peut aussi jouer en tournant toutes ses figs directement vers la ligne de déploiement.
Franchement, les retards, c'est pénible pour l'organisateur, ok, mais de à à justifier des pénalités dans le jeu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique