COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
Joss:
Après, si tu veux être smooth sur le timing du Samedi, tu peux annoncer la composition des poules avant. Comme ça au moins les équipes auront géré leur appariements pour la journée ;D
Bad Influence Babnik:
--- Citation de: connetable_pa le 29 mai 2015 à 13:27:36 ---Faut vraiment une notion de niveau hein si tu veux des poules homogènes.
Soleil rouge je pense pas que ce soit ça pour l'instant. J'aurai plus voté pour l'équipe de L'ouest ou celle de Zerg.
Et oui déploiement hors clock comme au wtc 2015
--- Fin de citation ---
Des poules homogènes, c'est bien sur le papier mais rarement applicable en réalité.
Quant à Soleil Rouge, ce n'est pas mon choix de tête de série, juste pour préciser que c'est elle la team locale.
Une fois que toutes les têtes de série seront définies, les poules seront faites au hasard, lors d'un tirage à la Waaagh Taverne. Il y aura des poules dites "faibles", des "poules de la mort", comme toujours.
Joss:
Le tirage au sort sera filmé et retransmis en direct ? ;D
Bad Influence Babnik:
--- Citation de: Joss le 29 mai 2015 à 13:48:44 ---Le tirage au sort sera filmé et retransmis en direct ? ;D
--- Fin de citation ---
C'est quelque chose que nous avions l'habitude de faire pour nos gros tournois de l'autre jeux de pitous, à condition d'avoir une charmante hôtesse....
On essaiera de filmer le tirage au sort et de poster sur youtube
Mais je pense qu'il devrait y avoir du gamer Parisien qui y assistera en live
philogneus:
--- Citation de: Bad Influence Babnik le 29 mai 2015 à 13:27:57 ---
--- Citation de: philogneus le 29 mai 2015 à 13:27:03 ---Le déploiement n'est pas compte sur la clock ?
--- Fin de citation ---
Pas dans le réglement WTC
--- Fin de citation ---
OK merci de l'info
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique