COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (85/151) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: juju le 18 juin 2015 à 15:38:22 ---Les listes ici sont définitives.  Vous aviez plusieurs mois pour les envoyer correctes et 4 autres personnes dont le capitaine pour vous corriger.

--- Fin de citation ---
Je vois pas le rapport. J'avais 2 listes dans un même topic, c'est la mauvaise qui a été recopiée.

Ptit Nico:

--- Citation de: Conar le Barban le 18 juin 2015 à 15:58:53 ---
--- Citation de: juju le 18 juin 2015 à 15:38:22 ---Les listes ici sont définitives.  Vous aviez plusieurs mois pour les envoyer correctes et 4 autres personnes dont le capitaine pour vous corriger.

--- Fin de citation ---
Je vois pas le rapport. J'avais 2 listes dans un même topic, c'est la mauvaise qui a été recopiée.

--- Fin de citation ---
Bah c'est un peu la faute de votre captain qui ne vous a pas demandé de vérifier si ce qu'il envoyait était bon.

juju:
Ca n'a rien contre toi Conar qu'on soit bien d'accord.  Mais si je le faos pour toi dans ce cas précis je devrais le faire pour d'autre peut être moins légitime mais sans possibilité  d'évaluer cette dernière pour autant.

Wood m'a demandé hier de modifier sa liste je n'ai pas eu de soucis a la faire par exemple.

Conar le Barban:
Du coup je comprends encore moins. Que l'erreur vienne de la liste à la base, ou d'un des recopiages, ça change au final rien et on peut pas s'en rendre compte avant la publication.

Ptit Nico:
Bah si, si votre captain vous avait demandé le fichier qu'il envoyait avant de l'envoyer. Enfin c'est ce qu'on a fait chez nous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique